Elladan Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Un grand bravo pour cette anim ! Je savais vraiment pas à quoi m'attendre au vu du RP de présentation, vu qu'une invasion me semblait très compliquée à mettre sur pied et bien j'ai été bluffé A voir tout ce qui a été fait, dans le détail et tout, et le nombre de joueurs présents, et bien le lag est compréhensible et amplement pardonné ^^Encore bravo, merci et à la prochaine *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Superbe annim =Dsimpa les petits mots d'encouragement à la nécropole Bravo aux admins !! Modifié (le) 17 mai 2008 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Encore une fois, j'ai tout raté ...*S'en va acheter une corde* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Oui c'est geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts