Larmes de Reves Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 allez, aujourd'hui fut un grand jour puisqu'il a vu ma naissance!Cela dit, je me suis permis avec mes sacs remplis de peau de serpent, une fois vendus, d'acheter le sort "Frappe celeste"Qui peut me dire comment je dois le faire fonctionner?Il y a un objet associé?Je ne trouve nulle part l'information....Merci !Larmes de Reves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 il fonctionne avec une arme appropriée, arme que tu trouveras en ville normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larmes de Reves Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 il fonctionne avec une arme appropriée, arme que tu trouveras en ville normalement.Je te remercie de cette réponse...qui apporte une autre question :où puis je trouver l'info qui m'a dira quelle est l'arme associée?'faut cliquer qqpart sur le sort? 'faut attendre de cliquer sur la bonne arme en ville, et qui aura l'info dans son descriptif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 tu trouveras l'information sur l'arme que tu voudras acheter.Elle indiquera si elle est compatible avec le sort que tu as acheté, sachant qu'une arme ne fonctionne qu'avec la compétence adéquate donc lis bine avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 c'est indiqué également dans l'aptitude. La catégorie d'arme est précisée.Tu peux le lire quand tu achètes le sort, ou bien alors dans l'onglet personnage, dans les aptitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 fais attention à ne pas te gourer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larmes de Reves Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 fais attention à ne pas te gourer non, c'est bon !le bon sens, en lisant le nom des objets, m'a guidé vers le bon objet magique...mais mine de rien, ce n'est pas forcément évidemment de deviner qu'il faille un objet, et lequel, pour faire fonctionner un sort de magie pure!Enfin, c'est fait,ouf !merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larmes de Reves Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 J'ai une autre question :il y a des limites au nombre de PA et PC que l'on peut stocker en cas d'inaction?(points d'action servant au déplacement et points de combat )j'imagine que ce sont davantage les PC que l'on a du mal à stocker et qui font défaut régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) Point d'action servant au déplacement : 1000 maximumPoint de combat : 800 maximum Modifié (le) 22 mai 2008 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 Tu obtiens 6PC par heure, soit 144 par jour.Si tu n'en as plus un seul il te faudra environ 5 jours et demi pour en récupérer 800.Tu obtiens 15PE par heure, soit 360 par jour.Si tu n'en as plus un seul il te faudra un peu plus de 2 jours et demi pour en récupérer 1000. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts