basal thrull Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 je reviens d'une petite séance d'XP dans le désert...et là! qu'aperçois-je?que tout les petits animaux de la map sont entamés !!!??je pensait pourtant que les choses étais claires à MeuZeu, mais on va les répéter encore une fois:LA VIE EST CHER!!! FINI TON MONSTRE, T'AS BESOIN DE SON DROP!!!>.<Basal, balayeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Si seulement le phénomène ne se produisait que dans le désert Dans l'nord aussi ça commence a être énervant On est tous avec toi Basal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) Dans le nord c'est fait exprès, ça vous apprendra à casser ma tente bande de shnok Modifié (le) 20 mai 2008 par Merr'Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Ah bin on a le coupable pour le Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) C'est vrai que l'entame des monstre sur MZ arrive peu a peu.Personnellement ça me dérange pas ça me fait direct des drop et des PO de gagné...après tout tant pis pour eux. Modifié (le) 20 mai 2008 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 toujours le même problème de la course à l'xp ...m'en fout ... je récupère les drops Tchae - Nettoyeuse ^^ (ouais ça fait mieux que balayeuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 y'a pas de réel problème d'entamme encore sur MZ. C'est pas comme si l'entammeur guettais l'arrivée d'un autre chasseur pour que ce dernier achève ses proies et qu'il puisse recommencer inpunément son manège.... (ba oui, il a un fort risque d'y passer si il traine )Donc au final, ouais ça fait que quelques monstres entammés à achever, donc des drops faciles, donc des pos....c'pas la mort :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Quand il y a 2 serpents de entamer, on peut se dire qu'un type avait plus de pc .... (quoi c'est louche?).Mais bon quand il y a trois maps de suite d'entame c'est assez énervant quand même ...Après c'est sûr que c"eux avec de la chance vont droper et heureux de le faire, donc pas vraiment un problème, juste une contrariété passagère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Comme sur Aeris, laissez moi les mobs entamés Et sur serpent ça deviens systématique oui, surement du fait qu'ils rapportent un max d'xp et ne drop pas vraiment...Pour moi le plaisirs de certains à entamer fait mon plaisir, mais Basal tu as aussi raison c'est bien malheureux pour eux de ne voir que l'xp, au détriment de joueurs qui veulent trouver des mobs en pleine forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 l'argument contre l'entame était le fait de gagner moins de points d'aptitudes or il s'avere que pour un pur éleveur les points d'aptitudes n'ont aucun impact sur sa facon de jouer, il n'a donc aucun scrupules a entamer sans vergogne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Pour ceux qui font, ça ils peuvent pas s'entendre avec un ptit lvl pour que ce dernier finisse le mob? Perso, sur Aeris ça me permet de bien xp et le plus petit lvl a de bons drops et une belle barre jaune..Sinon, j'pense que ça pénalise plus au niveau des po que de l'aptitude, enfin, ptêtre ça dépend du niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2008 ba quand tu arrives sur melrath et que tu ne peux pas monter la nouvelle attaque dsiponible au max c'est quand mème assez ennuyeux, je dirais mème plus ennuyeux que de ne pas pouvoir s'acheter tout les équipements, après chacun son point de vueet sur Melrath je pense que ça ne va pas se généraliser, ça reste des cas isolés qui se rendront bien vite compte qu'il ne peuvent pas continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) Attention, il y a une course au top 3 du classement oublié pas:)Sinon pour se faire de l'argent facile, simple cactus, ou alors tu tues et sa rapporte gros , mes deux plus gros kill m'ont rapporté 9000 d'or:) (4000 et 5000)Sinon revenons sur l'entame, je crois que c'est normal, tout le monde a ses aptitudes remplies donc, n'ont plus besoin d'en utiliser donc n'acheve pas leurs monstresSuffit d'augmenter l'aptitude d'un sort pour 7 personnes exactements je cite pas les noms et vous verrez, plus aucuns ne sera entamer sauf s'il y a des nouveaux qui commence ainsiSinon au nord c'est vrai, c'est pas possible, j'y suis allé 1 fois et j'ai vu que 2 monstres NON entamé sur toutes les maps ^^ Depuis qu'il y a les tentes làbas, je suis certains que certains sortent juste pour les entame et rentre direct à leur tente... j'en suis certainMoi j'acheve, j'ai assez d'or pour me refaire la paniplie guerrier:)MErr: Tu vas dormir dehors si tu continues^^ Modifié (le) 22 mai 2008 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 Citation Attention, il y a une course au top 3 du classement oublié pas:)qu'est ce qui faut pas entendre/lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 je sais pas comment tu joues alors donc, je critiques pas, peut etre que tu n'es pas comment je le penses je l'espere mais ce que je dis est vraiEt puis course au top 3 si tes deja dedans tu ne serais pas faire la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 Bah pendant tout le temps où on a eu une tente là-haut, et même depuis, j'ai jamais vu un mob entamé hein moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 preuve en est que l'altitude nuit aux cervelles des personnes agées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaladh Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 (modifié) Personnellement je n'ai jamais vu beaucoup de monstres entamés au nord. La seule fois que j'ai vu de l'entam' là-bas, c'était 2 malheureux louveteaux qui traînaient...C'est vrai que ça peut être énervant de tomber dessus, mais comme il a été dit plus haut, ça fait aussi plaisir d'avoir quelques PO faciles! Edit > 'vais y aller de ce pas Onizuka! ^^ Modifié (le) 23 mai 2008 par Kaladh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Vérifie alors:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) Citation Bah pendant tout le temps où on a eu une tente là-haut, et même depuis, j'ai jamais vu un mob entamé hein moi...Même chose quand il y avait notre tente^^ Modifié (le) 24 mai 2008 par shiryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Yeran Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Faut être fou pour entamer O_oon a d'ja bien besoin de tous nos trucs de barre jaune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Nombre de point d'aptitude : 10Et c'est peu , mais c'est sûr que si on veut avoir toutes les compétences full faut se lever tôt ^^.Le problème c'est que comme on connait pas la suite on peut pas les utiliser, on sait pas si c'est utile (d'où la possibilité d'entamme) et on sait pas si c'est pas utile (d'où plein de point qui servent à rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Suppression de messages inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts