Calisto Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) Suite a la demande de plusieurs gens de tde d'échanger leur Gemme contre ma gemme je propose de la vendre ^^,Donc je propose de vendre mes gemmes vu le nombreux de terreux sur mzSeulement peu de gens réussirons a terminer cette quête qui rapporte quand même plus de 3000PO 1 gemme coute 30 pc , et j'ai remarquer qu'avec un parcho je récupère 30 a 50 pc en invocations , donc voici les propositions ^^Bref je propose 1 gemme contre 1 parcho de Cactus Vert + les 4 espritsSi vous êtes généreux 1 gemme contre 1 parcho de Serpent ou rochus rouge *_* + les 4 espritsou bien 1 gemme = 600 po une petite partie de la somme a gagner a la fin ^^ps: je sais si je suis autoriser a dévoiler les gains et l'un des objets nécessaires de cette quête mais bon ce sont mes arguments de vente a même temps je précise pas de quel quête il s'agit donc je pense que je suis dans mon droits Modifié (le) 26 mai 2008 par Calisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Merci de lire les règles de la partie et d'éditer le titre du sujet en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts