Invité Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjouuuur les gens.. comment allez vous? je ne peux rien vous dire sur mon perso encore puisque je ne sais pas ce qu'il sera, mais promis dès que je sais je vous dirai ^^ En attendant je visite ... vivement que ça commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Non mais attends. 'LE' Kynion? Je te connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 'LE' Kinyon... oui enfin c'est un peu réducteur, je dirais plutôt L'ILLUSTRE Kinyon ^^ mais dis... moi non plus je ne te connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 T'as du bol tu sais... Quand tu connaîtras cette blondasse tu regretteras l'époque bénie où elle ne bouffait pas ton existence... *Va se planquer en auberge. * [Zhar... Au cas où ça ne se voit pas assez... Je t'aime. ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Waow il est tout rikiki le kinyon! Bienvenue chez nous et fait comme chez toi. Mouais, quand je relis la phrase d'avant, c'est moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 bienvenu a toi Kinyon content de voir que tu aggrandisses les troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2007 Bon hier je vois les inscriptions ouvertes, je m'inscrit... ce matin je reçoit un mail ... youpiiiii... je l'ouvre : Citation Email d'inscription au jeu Merci de votre intérêt pour ce jeu. Cependant l'ouverture temporaire de l'inscription n'était destinée qu'à valider quelques modifications. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous invitons à vous réinscrire à partir de dimanche soir. Merci de votre compréhension et à bientôt. L'équipe d'administration de Terre des Eléments grrrrrr... c'était quoi cette fausse joie? vilains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2007 ben oui tu as été refoulé...mais poliment :roll: Retente ta chance dimanche soir, ca ira mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2007 Spa zuste quand même :'( bon ben vivement dimanche alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts