Keril Cahendirr Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Bientôt vous pourrez faire connaissance avec d'autres membres de la famille des sœurs Germaine et Gertrude.En attendant je laisse votre imagination travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Si ça commence par des 'G' ça va vite être épuisé non ? *_*J'me lanceGinetteGeorgette Gedeonneet le patronyme complémentaireGhislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 pas obliger de rester dans la même tranche de nom commençant par Gje te verrais peut-être en aubergiste Médolie avec toi, il y aurait jamais de mauvais payeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 un frere peut etre... le ptit Ghervé :X ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 george, germain ....gerard ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeax Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Guix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Je me lance:Garance, gladys, guylaine, geneviève...Mais de loin, je préfère Gyselle^^ ou encore un truc un peu 'rp', Ghalia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Ce sera tata Jacqueline. Oui je sais ça commence pas par un G, mais ça fait rien, c'est pour tromper l'ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Guix, guimauve, gastorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Je reste dans la même veine: GERALDINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Je me lance aussi...Gésomeil, Géhucho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Much, tes gosses vont se faire chambrer à la récré si tu trouves des noms comme ça pour eux :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Je cède les droits sur " Guix " seulement pour attacher mon nom à toute personne ayant un rapport plutôt conséquent avec le dépeçage Sinon j'pose mon véto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Vous avez tout faux, c'est mon double maléfique, le Gardien G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 J'en étais sur....La mafia des G prend le contrôle de MZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 C'est plus la mafia, c'est la gafia ! Je propose Gourgandine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 Il y a aussi Gwendoline ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 allez encore un effort, sinon on va devoir vous donner les réponses aux noms ...ca serait moins drole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 Ghost ??? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) Y a aussi :GabrielleGaí«lleGilberteGisèle Gaí«taneGislaineGuylaineGwladys .... Modifié (le) 7 juin 2008 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 J'ai plus simpleici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 c'est des noms de familles Oni =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) GameneGepeto Gomis Modifié (le) 7 juin 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) Je copie Onizuka, mais je mets pas de noms de famille, promis Medolie Ici ou là Modifié (le) 8 juin 2008 par Maxels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 nom et prénom v que gertrude germaine gregory sont dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts