calyso Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Super idée !juste un ptit truc, faudrait rajouter une vendeuse de gateau, parce que la bière ça me donne faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 (modifié) c'est trop bien! je suis allé à l'auberge juste pour ça et j'ai gagner 190 PO super vraiment, merci bcpPS: et elle est bonne la bierre ^^EDIT: est ce que la chance influe sur les gains? j'en suis presque sur mais bon quand mème Modifié (le) 11 juin 2008 par tanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arikan Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 Super!Je vais devenir riche!J'ai joué juste avant la "maj" et je me suis fait 570PO! 1er coup:4tentatives2e coup: 1tentative!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 On y réfléchit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts