Merr'Aos Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Petite idée géniale de Guix ft Me!Si, à partir d'un certains nombres de boissons bues, le joueur devenait ivre: quand il clique sur une flèche directionnelle, c'est dans une direction aléatoire qu'il avance, et pas dans celle choisie (enfin il a une chance sur 8 d'aller dans la bonne direction quand même ).On peut imaginer que la durée de l'effet et le nombre de boissons nécessaires soit fonction de la RES des gens, et p'têt même une barre d'ivresse (comme la fatigue), où plus on est loin plus on fait n'importe quoi : jaune -> direction aléatoire, mélange des mots/lettres dans les MP/tchats de taverneorange -> actions aléatoire (attaques, aptitudes secondaires, changement de place,...)rouge -> coma éthylique, impossible de bouger/agirEDIT :autre chose, auquel je viens de penser... Un escalier qui mènerait directement de la taverne à la sortie de l'auberge? Qu'on ne doive pas nécessairement repasser par sa chambre? Modifié (le) 9 juin 2008 par Merr'Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Sans oublier la gueule de bois qui t'octroies un petit malus le lendemain matin aussi Modifié (le) 9 juin 2008 par atalante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 ...et aussi pouvoir avoir accès aux moultes ripailles!......un bon cochon grillé à la broche......ne pas oublier le lait de cactus aussi^^... (cfr : pensez aux enfants^^)sinon, géniale l'idée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Il manque une choseUne vendeuse de gateau...pour l'apéro et le dessert...Son nom est simple Gédégato (proposition de nom par Melwae) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 *_* si elle est réalisable l'amélioration de Mer (cf guix ) ça peut être terrible! je sens qu'il y en a qui ne vont pas décuver de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Pour la sortie directe de la taverne, pas possible, il faut bien que tu récupères tes affaires et que tu ranges ta chambre.Pour le reste on étudie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 A tout hasard, ça me plairait bien si on pouvait envoyer des chrysanthèmes aussi? Ca manque dans les choix de Géflora je trouve:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 L'ajout de boisson/fleur est largement possible.Il suffit de nous donner une image, un nom et un prix et selon validation de l'équipe admin, ca sera ou pas mis en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) Ah..Bon, ben volontiers sur des idées, voire même des textes différents (parce que des pâquerettes envoutantes et capiteuses... Mouarf^^), pour les boissons aussi.. Mais niveau image j'vois pas comment faire du tout :/ . Modifié (le) 12 juin 2008 par Siroco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Petite sugg...Permettre de conserver les boissons et les fleurs dans nos inventaires, avec des poids de 1Ca permet de les consommer plus tard, de les offrir à l'extérieur, et de pas n'avoir qu'une abstraction reçue par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 aucune bière et aucune fleur ne sort de la taverne.pour la création dans l'inventaire...à voir. ca n'a pas été prévu ainsi puisque totalement RP et que ces bières sont pas d'effet concret autre que stimuler votre imagination RPiènne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 A propos de l'effet concret, voir plus haut, l'ivresse c'est cooool *_*Oui mais bon, recevoir des fleurs sans pouvoir les manipuler c'est bizarre Troisième sugg, je sais pas si c'est possible : mettre les chats de taverne qui s'actualisent automatiquement - je me fais avoir à chaque fois -_-' et je suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 l'idée d'être ivre est marrante. ca peut etre bien le truc d'inverser aléatoirement les case de déplacement ou encore des malus suivant ce que l'on a bu.après j'imagine pas une barre pour ca ... ca prend trop d'importance dans le jeu...pour le chat qui se refresh je pense que ca va pouvoir se faire grâce au nouveau serveur ... ca prend pas mal de ressources s'il y a bcp de monde de connecté. un ti coup d'AJAX et hop ca fonctionne ( non l'AJAX c'est pas pour nettoyer le sol ni encore a boire hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2008 et un truc qui pourrait être sympa ... c'est de ne pas perdre de PE dans la taverne ... à courir partout comme ça on est vite à court !(ben vi y'en a qui me regarde avec un drôle de sourire et un regard bizarre .. alors moi ... JE COURS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2008 Déjà proposé je crois, il me semble que les Admins y réfléchissaient. mais c'est vrai que ce serait sympa, surtout vu que c'est d'abord un lieu RP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2008 déjà proposé oups au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Serait il possible de mettre des tables où l'on pourrait affronter quelqu'un et gagner son argent?Exemple, avec le jeu de dé...On fait une mise, si on a plus que celui devant, on gagne la somme , et celle ci se déduit directement de la bourse du concurrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 j'ai pensé a ce genre de jeu aussi. j'ai quelques idées....par contre, il faudra réduire le nombre de partie par jour car le but étant de vous donner un peu de pécule mais pas nonplus de vous enrichir un max...donc a vous de voir aussi ce que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 De la façon dont je le comprends, le gain provenant des jeux dans le tripot ne fais que réduire un peu le coût de l'auberge.En *moyenne*, on doit gagner dans les 60-70 PO par jour, si on joue aux deux jeux, 2 parties de chaque.pour les petits niveaux, ça peut payer l'auberge. Pour les gros, ça réduit la note juste.sachant qu'il y a aussi des objets RP qui coûtent des PO, pour contrebalancer le gain, je ne trouve pas trop étonnant.pas encore vu si la carac chance influençait les résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 c'est de ne pas perdre de PE dans la taverne ...Juste pour revenir en vitesse là dessus.J'ai remarqué que lorsque l'on change sa place avec une autre personne, les pe diminue.Voila, simple oubli, ou bien c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 J[ense que c'est normal, pour eviter de voir des deplacements de joueurs en masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 veux du thé a la menthe au bar!!!!*o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 ohla...Basal qui demande quelque chose qui n'est pas à base de sucre? OoMon dieu, mais vous lui avaiez fait quoi depuis mon départ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 Cela se voit que tu n'as jamais mangé du vrai thé à la menthe comme on en fait dans les pays du Maghreb. C'est délicieux mais il y a au moins autant de sucre que de menthe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 huhuana, le coca contient 18 sucres, le thé en a surement un peu plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts