basal thrull Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 J[ense que c'est normal, pour eviter de voir des deplacements de joueurs en masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 C'est triste d'avoir plusieurs tavernes ...Si on veut se donner un rendez-vous galant , et que chacun est dans une taverne différente ...*zoute Basal* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilbyria Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 M'sieur, on en a gros ! Nos admirateurs dépensent pour nos beaux yeux, tant en argent qu'en temps et en imagination.Leur plume court, voltige sur le papier au gré de l'inspiration que leur muse (nous...) leur accorde. C'est beau, c'est poétique et romantique...Et là... paf!La Géflora est une feignasse et une rapia.Elle transmet la missive, mais que 150 caractères, pas plus! Bon, pourquoi pas... mais au moins qu'elle braille quand on arrive au bout du parchemin. Parce que là, c'est un peu la 3e fois qu'un ravissant poème se retrouve tronqué au milieu de nulle part. Et quand le poète vous dit qu'en plus il a fait ça sans brouillon, donc ne pourra pas recommencer... c'mal parti pour la drague.(Les messages qui accompagnent les fleurs... on peut pas vraiment compter le nombre de caractères quand on écrit... et hors de question de courtiser à coups de sms comme sur un portable. Donc au final, on dépasse souvent la limite. Mais rien ne l'indique, et les messages reçus sont tronqués.On pourrait pas étendre le nombre de caractères? Ou a défaut bloquer l'écriture quand on arrive au bout ?Si c'est bloqué, le message sera envoyé par mp, et au moins il ne sera pas tronqué au milieu d'un mot :/Siouplé ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 je vais modifier cela ce soir et augmenter un peu le nombre de caractère pour vos beaux poèmes faudra que je vienne vous voir que j'en reçoive aussi ..je suis jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 ça ne m'étonne pas de la part d'un membre du clan des G. Tous des malfaisants !Mais faut pas le dire trop fort, ils risqueraient de l'entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 J'assume mon inculture pour le thé,( c'est pas la pire boulette que j'ai sorti de toute façon XD )on a essayé de m'en faire boire mais meme par la force j'en veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Tu as tort et le tort tue (surtout quand c'est une tortogriffe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 méchant Keril, me rappeller mes douloureuses expériences et la fin de mon innocence ou je courrais offrir des fleurs dans la prairie à la gentille tortue je l'aurai un jour ce tortugriffe je l'aurai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 je l'aurai un jour ce tortugriffe je l'aurai !Anamaya soit tu regardes beaucoup les pubs à la télé, soit on sait maintenant tous où tu es assuré XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilbyria Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 je vais modifier cela ce soir et augmenter un peu le nombre de caractère pour vos beaux poèmes faudra que je vienne vous voir que j'en reçoive aussi ..je suis jaloux Mais pour vous c'est où vous voulez, quand vous voulez et buffet à volonté, voyons... =)Merci Le clan des G... Encore...Mais que fait la brigade anti-gang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Faut boire de l'eau dans ce cas-là, mais attention ! L'eau bue explose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Je ressort ce topic des abysses insondables des entrailles du forum ou il était tombé parce que je déteste faire un nouveau topic sur un sujet déjà abordé.En l'occurrence, il s'agit de la limite de caractères abordée pour les poèmes accompagnant les bouquets fleuris, qui avait été augmentée apparemment.Et bien le même problème se pose pour les messages accompagnant les boissons. Au bout de 150 caractères, le message est tronqué.A la rigueur, pourquoi pas....mais serait-il possible de bloquer la zone de saisie pour ne pas dépasser les 150 caractères et donc savoir quelle taille le message doit faire, ou alors augmenter cette limite de caractères ?Voir les deux remarques, ça ne serait pas pour me déplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 je veux un sapin de noel!!!!!! >.<et pis du chocolat chaud à la carte na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 et des cadeaux dans tes chausses le 25 ? et pi c'est quand qu'il neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 bon, je remonte parce que je voudrais proposer a nouveau du thé a la menthe a la carte....je veux bien fournir le tavernier en menthe hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiriel Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 J'en connais un qui va être heureux.Joli travail Sephiriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Un Thé à la menthe c'est une bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 il compte le lait comme un bière miciiiii sephiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts