Guix Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 En meme temps Oni, imagine deux secondes que Basal poste exactement le meme post que toi sur le Fofo EnferS apres que vous ayez perdu votre precieuse tente. Apres tu comprendras pourquoi c'est aussi mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Vraiment pas c'est le jeu et rien d'autre je suis heureux d'avoir perdu les damnées ainsi on m'écoutera la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 ti1, une reponce kinze jourre plu tarre ? (ce topic est a fermer il me semble, sinon il va partir en vrille et c'est un moyen de transport très inhabituel pour un topic...)a oui Guix....j'aurai posté un truc drôle....lourdingue surement, mais drôle quand même....enfin, tu me connais hein! bisouuuuuuuu magiiiiiiique-heu!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Ce qui me gêne .... c'est plutôt les propos injurieux ...Sinon ne te fais pas de souci pour mon humour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Hop hop hop. Point à la ligne. On oublie, et on repart sur de bonnes bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Comme vous ne pouvez pas rester sage.Je ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts