Nospheria Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Je me suis surprise l'autre jour à me demander quel alignement (alignement ADD) définissait le mieux mon personnage. Je pense que ça peut être amusant à partager, alors j'ouvre le bal.Descriptif des alignements : si vous trouvez plus complet, le lien m'intéresse Nospheria est plutôt Neutre Mauvaise, mais elle peut tomber parfois dans le Chaotique Mauvais. Mouahahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 neutre, totalement neutre...chui loyal, mais chaotique aussi.... en meme temps, ça me laisse toute lattitude pour etre loyal bon et chaotique mauvais apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Merr'Aos l'est bon, mais pas facile de déterminer l'autre alignement... Je dirais loyal, et en même temps chaotique parce qu'il ne se laissera pas dicter de lois qui ne correspondent pas à ses principes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Chaotique Neutre" Esprit libre " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 neutre bon"bienfaiteur"oui oui je suis gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 surement chaotique mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Chaotique bon : je veux aider tout le monde, mais lachez moi avec vos regles et vos cases gentils/ méchants, « rebelle » comme ils disent quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Plutot chaotique neutre j'dirais rien a foutre des autres, ca me regarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Un parfait Loyal Mauvais. Je verrais le perso comme un asocial dénigrant absolument les fondements humanitaires qui a le sens de la discipline et de l'ambition, je le vois bien comme ça.Je me rappelle par contre de parties sur D&G, mon personnage était toujours un orc chaotique mauvais héhé. En passant, si vous avez l'occasion de jouer à ce jeu de plateau à plusieurs, il faut pas hésiter, c'est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 chaotique neutre pour moirien à faire des autres, seul mon plaisir compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) Nospheria: chaotique/neutre mauvais?Bridou: chaotique mauvais?Guix: Chaotique neutre?Zam Burza: Chaotique neutre?Iopi: Chaotique neutre? les factions Kilinaí«: Loyal mauvais... (je me permet d'interpréter le RP pour lui coller un alignement)Vous vous seriez pas gourré de faction? Modifié (le) 15 juin 2008 par VAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Rhââ non!... C'est moi qui me gourre!... "sans foi ni loi"!... Moi qui prenais la faction Kilinaí« pour une faction fashos! désolé pour la méprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Dehy, copiiiin !Loyal mauvais. "Dominatrice" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Mauvais loyal ? Pourquoi pas Crèpu ?Bin... pit-être apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Loyal chaotique pour moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Neutre mauvais moi aussi *.*Comme Hepha, j'ai honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Loyal bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) Chaotique bon cé pas de ma faute si mes lois personnelles ressemblent étrangement à celle du bien ce n'est qu'un pur hasard Modifié (le) 16 juin 2008 par Curtaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2008 je suis une rebelle : chaotique et bonenfin ça se voit pas trop puisque je m'arrange pour me mettre là où mes principes sont assez proches des règles imposées, sinon je vous dit pas la bazar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2008 Neutre neutre, style "pour vivre heureux vivons cachés" Avec une chtite composante berserker quand mon -§- me démange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Vu le nombre de gaziers qui canardent sur tout ce qui bouge de level 35/50 il est clair que notre joli monde de bisounours est exclusivement peuplés de chaotique mauvais et de vilain méchants du même acabit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obituary Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Neutre Bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 N² (O)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2008 Mon premier post de retour de vac Chamsin est Loyal bon (croisé) on peut dire actuellement, mais reste et restera toujours Neutre bon (bienfaiteur), un bon gros "Bisounours" pour certains, qu'importe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Un peu comme Eyleen, Key est plus tôt neutre-neutre mais avec un léger penchant mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts