Guest Tortank Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 (modifié) Bonjour Je viens ici car depuis peu ,lorsque je fais une main, je suis dans le orange , voire rouge, et je peux plus bouger direct, donc je voulais savoir si c'etait normal :s ...J'en ai parlé avec quelques guerriers possedant la main pour savoir si eux étaient bloqués apres une main ce que je trouve dommage car lorsque l'on fait une grosse bataille ça serait un suicide de faire une main si elle nous bloquait, menfin j'en ai parlé et ils m'ont presque tous répondu qu'ils n'étaient pas bloqués...Je voulais donc savoir si c'était normal et de quoi celà dépendait :s Modifié (le) 19 juin 2008 par Tortank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 surement une améliorationla fente perçente est moins puissante que la main (en théorie)mais... depuis le début du jeu la fente et la main on le même taux de fatigue.c'est surement une amélioration (caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 mais... depuis le début du jeu la fente et la main on le même taux de fatigue.Euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 J'ai le même problème, mais ça n'arrive que de temps en temps pas à chaque fois...(Bien sur la barre de fatigue est totalement vide au moment de lancer la main).Je me demande si la puissance n'a pas elle aussi été diminué ?Parce que depuis quelques jours, c'est mission impossible de dépasser les 250... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' (263pts de dégâts) 2008-06-18 11:46:03IL n'y a pas si longtemps que ça...C'est pas tout simplement une erreur de double click votre probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 (Oui Much mais tu vois pas mes autres logs, c'est la seule main, sur mes 9 dernière qui dépasse les 250 celle sur toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 bah non puisque je suis pas totalement dans le rouge >< et ca met 5 a 10 sec pour que je puisse de nouveau bouger .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Si je ne me trompe pas la description de la compétence dit clairement que une fois cette attaqué éxécuté le guerrier est dans l'impossibilité de se déplacer d'ou le désavantage avec la fente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 si tu le dis mais il se trouve que tous les guerriers qui l utilisent ne sont pas bloqués ensuite, et surtout les autres guerriers qui sont depuis peu bloqués apres l attaque le sont que depuis quelques jours .... C'est pourquoi on se pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Oki ben sur ce point là je peux pas vous aider étant fanto perçeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 j'ai aussi remarqué cette notion de fatigue mais depuis bien longtemps. Apparemment, la fatigue augmente en fonction du joueur frappé. Peut-être en fonction d'une caractéristique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 S'il y avait eu une amélioration et/ou modification, ça aurait été signalé dans les infos officielles... Ce qui n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 Donc c'est un bug... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 j ai refait des mains depuis et j'ai pu bouger direct ><par contre la fatigue apres une main est plus importante qu avant je pense:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 AttentionLe probleme est une caractéristique, monter la et vous verrez:) moi j'ai la main et la fente et je suis jamais dans le rouge sauf si j'enchaine une deuxieme main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Quand je lance une main sur joueur je suis à la limite du orange, je n'ai jamais été dans le rouge sauf quand je la lançais quand la barre de fatigue était pas vide.D'ailleurs c'est écrit dans l'onglet aptitude que la fatigue de la main est 74 et le rouge commence à 80, le orange à 60 (en comptant que la barre de fatigue = 100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 moi c'est plutot le fait que vous pouvez bouger direct que je trouve bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 C'est vrai que la différence de puissance entre fente et main s'agrandit de jours en jours, et qu'au bout du compte, si vous n'arrivez que dans le orange, vous êtes au même point que nous, si ce n'est que vous utilisez 2pc de plus, mais c'est généralement pour faire 100 à 200 points de dégâts supplémentaires...Logiquement, nous devrions être nous fento-perceurs dans le jaune suite à notre attaque et vous dans le orange pour une meilleur équité, mais là ce n'est pas franchement le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Hé bien ce que tu demandes est déjà en place. Si la fatigue de la main de puissance est de 74 celle de la fente perçante est de 58 donc tout va bien vous pouvez taper sans arriver dans le orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Ah bon ? Ooje dois être fatiguée de naissance alors ^^ PAsque perso, avec la barre à sec au départ, c'est orange direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeax Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 (modifié) D'ailleurs c'est écrit dans l'onglet aptitude que la fatigue de la main est 74 et le rouge commence à 80, le orange à 60 (en comptant que la barre de fatigue = 100)C'est faux Arkim, le rouge commence à partir de 75 points de fatigue. Pour le jaune, je dirai 51-52 environ. C'est la barre orange direct pour tout les sorts, sauf pour le double jet. Modifié (le) 25 juin 2008 par Xeax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bah pareil mais avec la main, avec la barre a sec des fois je ne peux plus bouger apres ma main , alors que je devrai toujours pouvoir avec 74 en fatigue logiquement:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeax Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Tu étais peut être dégen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Et oui, attaque tranchante = jauneFente perçante = orangeC'est pourquoi je suis déçu de ne pas avoir pris la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 tu peux toujours la prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts