Onizuka Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Ah bon keril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Non je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Oui Ulterio je pourrais toujours la prendre mais c'est aussi à risques, déjà perte de 10k piecettes à l'achat d'une nouvelle arme, encore 1000 pour la capacité, 6 points d'aptitudes à utiliser et avec ça l'appréhension quant à la perte de l'arme car nous devons dans ce cas xp avec l'aptitude de départ et combattre avec l'aptitude finale...On peut, mais est-ce vraiment une bonne affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 tout dépent de ta pratique régulière ou non du pvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 (modifié) d'ailleurs :Cette attaque inflige d'énormes dégâts mais entraîne une fatigue qui paralyse son utilisateur pendant un court instant.jcrois qu'il va falloir changer ca Modifié (le) 28 juin 2008 par Arkmael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Je ne me suis toujours pas retrouvé bloqué après une main personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts