Trystemine Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour sa fait deux jours que je suis sur terre des éléments, mais c'est seulement aujourd'hui que je me présente.Donc voila je suis un jeune homme de 20 ans qui vit a l'île de la réunion. Je fais du télétravail dans la conception de logiciel informatiqueJe sais ceux que vous vous dite. La chance il a du soleil tout la journée mais hélas contraiment anamaya irl je suis atteint de la maladie qu'elle a inflige a son personnage D'ou mon pseudo car je suis souvent très triste et peu seul, mais heureusement Internet permet aussi une ouverture sur les autre et permet de faire des rencontre (notamment anamaya, valombre, raizen et guix que j'ai déja rencontre sur le tach)J'avais l'intention de baser mon background sur ma maladie mais comme anamaya la déjà fait.Je me dis que le contraire peut être intéressant aussi. Une malédiction qui fait que la nuit je doit me cacher ou que j'ai une autre forme, que je soit humain que la journée.Deux personne qui cherche a se rencontre, a se connaitre mais qui peuvent pas car elle ont vie opposéVoila, voila je vous laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Bienvenue à toi sur TDEJ'espère que tu trouveras ta voie et à nos rencontres futures sur le jeu et le tchat ^^Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 ( Re ) bienvienue a toi ^^Ca sera toujours un plaisir de te voir sur le tchat, histoire de pouvoir a nouveau pouvoir y parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 accessoirement il a oublié de dire qu'il était un rodeur de Aeris ^^ Guix, Raizen, Valombre, moi.... Tu as pas commencé par les plus sains d'esprit *_*(Non Valombre je n'ai aps dit que tu étais cinglé mais si je t'avais pas cité tu aurais cru que j'en avais après toi ) Vous vous rendez compte, je suis une voleuse d'idée >< Bienvenu et à tout vite homo homini lupus *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Et pourquoi je suis cité en premier moua ? J'vous depecerais tous >_<( Pour info, je suis un vil tanneur touchant un peu a tout c'qui bouge, fais pas attention a moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Parce que tu es le plus givré de tous, LapiGuix *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Bienvenue à toi Trystemine ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trystemine Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 merci a tous j'éspere que sa se passera bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Anamaya a dit: Guix, Raizen, Valombre, moi.... Tu as pas commencé par les plus sains d'esprit *_*y'a moi aussi!!!!!! gnap l'abeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 toi tu es pas fou... tu es au delà encore Trystemine a delete son perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Trystemine a dit: merci a tous j'éspere que sa se passera bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts