Omega Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) Bien le bonjour à vous tous, magiciens, magiciennes, et autres personnes simplement curieuses.Je vais bientôt débarquer sur Melrath Zorac et pour commencer dans les meilleures conditions, je recherche des équipements que vous pouriez me vendre à un prix moins important que celui des vendeurs qui profitent de leurs presque exclusivités... Je suis actuellement à la recherche des Chausses de Féerie, Gants d'enchantement, Boule de divination. En vous remerciant, Omega. Modifié (le) 23 juin 2008 par Omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Up!Malheureusement personne ne m'a répondu, j'ai du acheter mes équipements à la boutique...J'ai encore de la marge, mais je suis à la recherche de la Tunique d'illumination.Si il y a des intéréssés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts