Aller au contenu
Terre des Éléments

La bière est servie !!

iopi
 Share

Recommended Posts

voila quand on recoit de la bière (ça doit etre pareil avec les fleurs mais personne ne m'en envoie donc je sais pas :( ) on peut accepter ou refuser.

quand j'accepte (ça doit etre pareil quand on refuse mais je refuse jamais une bonne biere donc j'en sais rien :lol: ), j'ai toujours dans ma liste des mp le message "La bière est servie !!" avec toujours les 2 choix à cliquer.

serait il possible que lorsque l'on ai fait le choix que les deux options disparaissent, qu'on sache si oui ou non on a repondu?

(je profite du sujet pour parler d'un truc qui devrais plutot figurer dans amelioration mais je vais faire d'une pierre deux coup et si besoin je remettrait dans le bon sujet, cela serait il possible que dans les mp on est en plus les bieres et les fleurs offerte, du genre "vous avez offert 1 fleur à XXXX avec le petit mot: blablabla" ou vous avez offert une biere à XXX en lui souhaitant blablabla)

ps: oui sinon j'adore cette nouveauté, merci les admins :)

sachez que si vous acceptez de nouveau la bière précédemment validée, un message vous disant que vous avez déjà traité la demande s'affichera.

Je ne peux pas enlever le message pour certaines contraintes techniques lourdes en ressources pour le peu d'effet

Par contre, je peux supprimer le message de votre liste...mais du coup vous perdez l'historique de vos bière dans vos messages... a vous de voir.

• 3 weeks later...

Ou dans ce cas renvoyer un message comme le précédent, mais sans le choix et avec ce qu'on a validé, et en supprimant l'ancien ?

Perso je sais pas du tout de quoi vous parler (jamais rien reçu ni envoyé, je vis dans mon coin en solo :D ) mais pourquoi pas donner des idées quand même :p

Edit: désolé j'ai pas vu la date du sujet :unsure:

Modifié (le) par Maxels