Guest Tortank Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 (modifié) Voila j'ai pensé a une potion qui retirerait la fatigue en forme de bouteille d'eau par exemple qui retire toute la barre ou bien une serviette qui retire que la moitié de la barre ,ce qui permettrait de retaper directement ce qui pourrait etre tres utile en combat avec plusieurs personnes Bon c'est un peu vague et pas beaucoup expliqué mais vous avez compris le principe Certaines personnes plus malines et imaginatives pourront donner des idées encore plus intéressantes sur ce sujet j'espere pour appuyer cette pseudo-amelioration Je pensais en tout cas a un prix assez elevé que ca soit pas utilisé a toutes les sauces ... Modifié (le) 25 juin 2008 par Tortank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 t'as envie de t'manger 2 mains de puissance d'affiler toi? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Ce serait donc une amélioration surtout pour les gros levels ...Car, les petits levels ne peuvent pas avoir de drops chers, de plus, ils n'ont pas encore pu faire d'économies ...Donc, en plus de taper super fort, ils pourraient taper plus souvent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 ca couterait tellement cher qu'elles ne seraient utilisées que lors des grandes batailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 la notion d'une chose chère est très subjective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Oui, mais si des hauts levels arrivent à faire beaucoup d'économies, ils pourraient s'en acheter hors des grandes batailles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Donc, par exemple, je tombe sur XXX.Je le tape mais je le rate de très peu. En sachant que je n'arrive pas à enchainer 2 frappes à la suite, j'utilise cette potion.Me voilà à l'état initial de ma fatigue, j'en profite donc pour plomber le gars en face.Intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 ce qui est cher aujourd'hui ne le sera peut etre plus demain...Viendra un temps ou les drops rapporteront tellement que se payer un ou deux potions n'est pas rare.De plus cela restera le privilege des riches quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Comme qqn a dit plus haut, c'est un plus pour les gros riches, mais les petits pas riches vont encore manger :SPas trop pour, j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 bah tant pis tfacon vous etes tous moches >< j'aurai vot' peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 De toutes façons, les Maîtres ont déjà dit qu'il n'y aurait pas de moyen de faire baisser la fatigue plus vite qu'à l'accoutumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Comme qqn a dit plus haut, c'est un plus pour les gros riches, mais les petits pas riches vont encore manger :Sles riches, c'est fait pour etre encore plus riches et les pauvres, encore plus pauvres, donc je suis POUR !!!!Mais attendez juste que je soit riche pour mettre en place cette amelioration de toute façon le temps qu'on clique pour aller dans l'inventaire, boire la potion, retourner à la carte, la fatigue a commencé à baisser, et l'ennemi à eut le temps de nous OS ou de s'enfuir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 l'idée est interessante.mais nous sommes tous égaux face a la fatigue (ce qui est plutot une bonne chose)j'aurais plutot opté pour une autre caracteristique qui influence la vitesse de recuperation... (un dosage de chance, resistance et de vita pouquoi pas)!mais si on a une popo qui baisse le temps de recuperation, on peut imaginer des popo pour tout. ... augmenter une caract de 10pts pendant 5 minutes, disparaitre, se dedoubler, .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je suis contre =)On reste sur un pied d'égalité c'est bien mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts