Mauti Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 (modifié) Donc je me prensente, je suis Mauti, on peut rajouter al djarl dals chenallas pour ceux qui veulent (une annecdoque sur autre chose)Je joue déjà à un autre mmorpg, Alidhan. Je crois que plusieurs le connaissent déjà içi. Je suis un peu noob, un peu floodeur un peu boulet, mais j'ai horreur du sms et j'ai me bien le Rp.Bah sinon ... J'attend la reponce d'un admins ou d'un modos pour l'inscription, donc j'ai pas encore joué ...Niveau Rp, j'ai un loup avec moi, s'appele Tai, je suis un Trinquébois (adorateur de Dull, dieu de la boisson et nourriture) et bah... c'est tout je crois.Je sais pas quel éléments je vais prendre sinon.Donc j'ai pris magicien en classe par contre. S'toutEDIT : Si vous avez de bonne plume, merci de me passer les textes Modifié (le) 25 juin 2008 par Mauti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 bienvenu!!!ben heu.....les admin filtrent les pseudo pour éviter les kevindu95, donc ça leur prend un peu de temps ^^sinon, pour les bonnes plumes, y'en a pas, juste des gens qui écrivent des SMS avec leurs pieds...... bonne chance, et n'hesite pas a me mp pour des trucs (tuto et tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Merci J'ai pris l'air et rodeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bienvenue à toi Mauti DullConnais pas comme dieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flore Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bienvenue à toi Mauti Connais pas comme dieu ^^C'est un dieu inventé par le joueur Draygos sur Alidhan, parce que sur Alidhan, les admins n'ont pas créé de religion officielle. Contrairement à ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obituary Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Salut p'tit esclave. (on s'comprend... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 ...Tibills ?Draygos ?Hum...Axalis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrafeu Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bienvenue à toi sur ces terre Mauti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 MerciM'aurais pas déjà tué toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrafeu Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 il m'a semblé aussi mais ça fait bien trop longtemps ^^mais c'est de bonne guerre mon cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Heu reuuuu, je suis de retour, toujours mago (nan nan cette fois c'est pas un archer monté comme un mago hein ) et toujours air. Je pexe tranquillou avec un copain, Pelouche. Si y a je cherche une bonne faction active et tout ... (si y a ) Donc voilà, Bob Mauti est de retour (H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Bienvenue petit homme contre tout chacal, aventurier contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Mais soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout les temps, Bob Mauti contre tout chacal, le coureur fou devant tout les autres.(souvenir d'un rp tien )Copaiiiiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Je ne suis pas votre ami monsieur Mauti ù_ù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 ...Les liens de la bière seraient rompu ? Allez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 J'hésite un peu :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Mauti Salut Basal'minou Bon bah, moi et Mauti avons de décider de jouer ensemble... Il a de l'expérience alors que moi je nage pour comprendre le jeu Sinon, certains me reconnaîtront, je suis PelOuche alias ..... (à vous de deviner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Il donne 100po à qui trouve Le basal minou il a repondu ici y a un an Moi ... Pelouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Euh, je lis jamais les dates de post Pas grave, passons...Qui veut une pelouche dans ses bras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Et un doudou en forme de tortue ? On supporte pas les bave des chiens hein Une faction à pas besoin d'une peluche et d'un doudou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Mauti, les tortues ne sont pas durs?ça doit faire mal, je crois...Un pelOuche en forme nounours, c'est mignon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 100% tissu à l'exterieur100% duvet à l'interieurSauf que je suis vivant. Donc doudou caressable mais pas écrasable sinon je mord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Les amis, ne croyez pas que nous sommes des bisounours! Nous pouvons être méchants avec les ennemis Essaye d'écraser doudou "Mautitiche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Héééé aieuuuu s'cours sc'ours *prend son orbe et la balance sur la tronche de la peluche* Ahah, 21 =D Vas y balance ton 7 qui fait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Cha fait mal!prend son grimoire et le balance sur la tête de Doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts