Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 hééééé, si je le pouic il poura pas novaté là *pouic pouic pouic*Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Euh.. Mauti.. tu ne t'es pas trompé du jeu? Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Pfff Bon bah *cogne avec l'orbe sur la tête bossu* J'fais tout de toute façon Sans moi tu tapperais encore à 1 case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Tu ne vas quand même pas ridiculiser mon inexpérience?se cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Grmph c'est vrai, faut qu'on se trouve vite un groupe pour les coller.Aller chuis pas cher, un doudou cherche juste 10000000po et le couvert, partage le lit sans prendre de place et heu ... Pelouche lui c'est 10po sans le couvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Marrant ton petit mignon n'avatar!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Toi, j'ai trouvé une faction =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Super alors!Soyons à la hauteur! Double peluche de choc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Je veux le nom de votre fournisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Tu fais dans le politiquement correct Korshar?Moi j'appelle ça tout bonnement un dealer Bienvenus à vous les floodeurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 *_*Des nanimaux en peluche! *_**Bave dessus.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Si tu veux les toucher, faut que tu donne ta patte (pfwahahah ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Si tu veux les toucher, faut que tu donne ta patte (pfwahahah )Comme si z'avais pas été éduquée! Ze sais donner la patte, me mettre debout sur les pattes arrières pour avoir un susucre, agiter les oreilles pour faire ventilateur, baver sur les mauvaises herbes pour désherber le jardin, orienter mes antennes correctement et ne plus bouger la tête pour que la réception de la télé soit optimale, et plein d'autres trucs! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Huum ... ricou on ets pas encore votre propriété hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 *Met une etiquette sur la tortue en peluche*Si si ù__ù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 une touche sur moi et j'explose Sauf le propriétaire d'un faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 /me bave sur l'oreille de PelOuche pour voir si ça le fait exploser! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 *entend un "paf"*Ah, ça a explosé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 non non c'est le sachet qui était dans le micro-ondes, j'avais oublier de l'ouvrir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PelOuche Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 PelOuche se réveille au cimetière... Il part d'abord à la salle de bain pour laver son oreille bavé par Tapate Vous êtes sain et sauf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Quelle honte, gaffer de la nourriture comme ça :/Vilaine Pour la peine *shcraaatch* Tiens, une étiquette d'apparrenance à Koumai En veux pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Euh, ze peux pas mettre cette étiquette, z'en ai déjà une autre, z'appartiens à Rpenteur de l'Eternel, même s'il est pas dans la liste des joueur... Et baver dans les zoreilles, c'est pas méchant, chez les lapins-limaces c'est une marque d'affection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Non, la tortue te l'a dit, tu es mienne désormais ù____ù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Tu me dis quand tu sors ton lapin-limace Koum, tu es air donc tu ne risques rien avec moi... Allez, steupléééé. En plus j'ai beaucoup uppé depuis la mise à jour du serveur test, donc tu ne souffriras (presque) pas Tapate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts