Tapate Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Si vous embêtez ze me fâche! Et de toute façon, ze laisserai pas Eleidon me taper, ze m'enfuirai en rampant-sautant! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Huuum.Pelouuuche, on les tabasse il nous pique notre flood *prend son orbe et la balance sur le lapin limace*Zabaiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Une tortue qui attaque avec ses yeux Vi mais Tapate, tu peux pas t'enfuir avec la laisse... Fais juste gaffe si il commence à te faire des avances, il est entreprenant Koum Pi la dernière personne à m'avoir fui (enfin pas la dernière, l'avant-dernière en fait) est mourrue tout de suite après, de par la main (et même sans doute la Main) d'une autre tortue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Damned :| J'peux tué personne déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 C'tout le drole de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Y a une tortue qui me tape avec un ballon!*Ronge la laisse.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 (modifié) Moi j'trouve que Jeanne'Otite a une drôle de tête Modifié (le) 27 mai 2009 par Korshar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Moi j'trouve que Jeanne'Otite a une drôle de tête C'est parce qu'il a honte de ses oreilles, il a dû mettre de la ouate dedans pour se soigner et ça lui donne pas trop l'air malin! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Ah j'ai compris en fait. Il fait ça pour ne pas se faire aveugler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts