Merr'Aos Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Regardez-moi ça si c'est pas beau Music!Et l'heureux gagnant eeeest...MEDOLIE!Allez tous à la taverne pour fêter ça *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Je nomme Merr Aos, PAPY SUICIDAIRE NUMERO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Vive toi \o/J'vais essayer de suivre, mais à peine la moitié là ><.Respect, tu restes un modèle Pappy *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 quel homme, j'en suis qu'a 75 ... *jalou* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 J'aurai au moins un record sur le jeu 'fin p'tet Baba me bats après sa période du million d'xp xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Merr, ça va te décevoir mais je crois pas que tu détiens ce record. Je connais une belle Porcelaine qui a déjà dépassé les 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 (modifié) Ouaip mais elle ça compte pas, c'est une Terra, elle a pu faire que mourir aux luttes Moi c'est 75% de vraies morts xD Mais toute façon c'est pas pour établir un record...C'est juste pour avoir un truc à fêter Modifié (le) 28 juin 2008 par Merr'Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 On peut fêter ton non anniversaire aussi... Double fête. *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Oh p'tin oui j'avais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) Héhé \o/Ce fut un plaisirdepuis le temps que j'veux te couper en deux [edit] En fait j'suis à 102 moi ^^''' Modifié (le) 29 juin 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 jouyeuse centieme mort ^^ps: moi je suis a 112 mais je suis un peu suicidaire sur les bords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Le nombre de bougies correspond à ton âge Merr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Nan pour l'âge faut compter les smarties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 J'ai eu le courage de compter ni l'une ni l'autre donc je vous laisse dans vos suppositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 J'en suis qu"à 23 morts moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Bienheureux que tu es Qui c'est qu'a le moins de morts? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 11 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Comment on fait pour voler des morts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 pas compris, ça veut dire qu'il t'as mis une frappe qui t'as enlevé 5 fois la valeur de ta vie?sinon moi je suis hors course pour l'elu au moins de mort, j'approche bientôt la centaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 (modifié) okay c'ets plus clair maintenant! ba dans ce cas faut pas revenir, parcequ'une fois d'accord, deux fois ça passe pour du courage, 3 fois de la témérité et plus c'est du suicide! edit: c'est moi (tanis) qui te répond, la scession de mon frère était encore ouverte j'avais pas tilté Modifié (le) 13 août 2008 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 (modifié) Nan pour l'âge faut compter les smartiesJ'avais jamais entendu ca avant ^^"Qui c'est qu'a le moins de morts? *_*"Moi, 0 mort au lvl 5 (rigolez pas, la première fois que j'en ai fais j'étais déjà morte 3 fois xD)Joyeuse 100ème au passage ^^ Modifié (le) 14 août 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Kiwinounette tu es morte une fois si je me trompe pas?Ma faute, tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Oui je suis morte une fois, et oui par ta faute :/lvl 6, s'entraîner sur des crabes... mais j't'en veux pas, c'est marrant de voir à quel point tu fais des boulettes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 Le vilain J'en suis à 28 là, dont presque la moitié sur des mobs XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts