Hosta Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) Premier topic sur le forum, celui de la présentation Alors je suis toute nouvelle, depuis très très peu de temps...c'est à dire hier. Après avoir tué quelques serpents et Cactus, je suis arrivée dans la citée de l'eau, Aqua...où je suis complètement perdue. Donc, si ya des motivés pour m'expliquer les bases du jeu...Pour l'instant je suis en pleine visite des lieux et je parle à tout les PNJs que je croise, ils me donnent des quêtes que je vais pas arrivée à faire à tout les coups.Sinon, ce que j'aime bien faire c'est du RP, alors si ya des motivés aussi pour en faire je suis partante. J'aime aussi lire les RPs parce que ça m'occupe (bah oui, ça sert en partie à ça...).Je pense avoir tout dit (si si !), si vous avez des questions je suis là pour y répondre Modifié (le) 2 juillet 2008 par Hosta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Bienvenue Hosta !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Hosta a dit: Je pense avoir tout dit (si si !), si vous avez des questions je suis là pour y répondre moi moi!!! j'ai une question!!! que pense tu de la politique monnetaire de la trans laponie? ==============> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Salut et bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Bienvenue ici Hosta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosta Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 basal thrull a dit: moi moi!!! j'ai une question!!! que pense tu de la politique monnetaire de la trans laponie? ==============> []C'est quoi ça ? Et merci pour vos messages de bienvenus aux autres Et coucou Palendis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Coucou Hosta. Bienvenue sur ces Terres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 PNJ, roooh... PNG c'est comme JPG xDBienvenue Hosta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Citation PNJ, roooh... PNG c'est comme JPG xDApporte le calmant à Merr- On a compris on a compris le nombre de fois que tu l'as dit, surtout à moi, sa va aller.Je te raccompagne dans ta chambre XDAu passage bienvenue Hosta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosta Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Merr a dit: PNJ, roooh... PNG c'est comme JPG xDBienvenue Hosta!C'est la première fois que je fais l'erreur m'sieur faut pas m'en vouloir Modifié (le) 2 juillet 2008 par Hosta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Offre-moi un hypocras et je te pardonne *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Oh Papy j'ai dit dans ta chambre !!!! - Ne l'écoute pas Hosta il perd le ciboulot en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts