tshaolin Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Pour reprendre un titre original (hein Darkfox )Bonjour,Le problème est le suivant. Quand on lance une invocation, il est assez gênant de voir un effet de clipping et de décalage des cadres d'intéraction PvP / PvE à chaque fois que l'on attaque .Pour éviter ce désagrément j'avais pensé à faire apparaitre le timer d'invocation juste au dessus de la barre de fatigue avec à côté le monstre invoqué en taille normale, tout ceci dans une forme plus dépouillée. Modifié (le) 2 juillet 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bonne idée ^^J'ai lancé une nouvelle mode avec mon titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai pas bien capté le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Quand on a une invocation, le cadre qui indique l'invocation est au dessus du cadre du monstre/perso à attaquer.quand on rafraichit la page (en frappant ou autre) les deux cadres se rafraichissent, celui du haut parfois un peu tard.donc au départ, le cadre d'attaque (mob/perso) est tout en haut, ensuite le cadre d'invoc se charge, et le cadre d'attaque descend, ce qui fait que si on veut être rapide (en PVP en particulier) on clique au moment où le cadre bouge, et on se fait avoir.ceux qui n'ont pas le problème peuvent difficilement s'en rendre compte, mais je +1 TshaolinNotons qu'au lieu de tout changer et de mettre l'invoc dans la barre d'en haut, on peut aussi faire apparaitre le cadre d'invoc SOUS le cadre d'attaque, ce qui résoudrait le problème sus-cité, je pense, sans trop changer le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Merci Nadhir d'avoir réexpliqué à notre ami Merr'Aos Si on met le cadre d'invoc en dessous le probleme de refresh ne sera pas réglé pour autant et puis le cadre disparraitra à chaque logs.Par ailleurs d'un point de vu esthétique le cadre d'invoc est un peu trop dissemblant, ce qui rend un effet "tappe-à-l'oeil" superficiel par rapport à la charte graphique générale. Modifié (le) 3 juillet 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je me rappelle quand j'invoquais sur les maps élémentaires, et c'était une pure galère pour taper du monstre, j'imagine même pas (et n'imagine plus depuis fort fort longtemps) ce que c'est quand on est à 1/2sec prêt de se retrouver à la recycleuse à la place du méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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