Guix Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Chercher l'erreur Eh oui, l'erreur est ... qu'il a attaqué la tente de Rebom ... depuis les terres élémentaires ( On m'avait pas parle de téléportation des petits du monde élémentaire pour détruire Rebom )Et c'est pas le seul dans se cas la, j'en ai vu deux-trois autres des mondes élémentaires a posséder cette unique distinction alors qu'il n'aurait pas pu y participer.Voila ( Encore une mystérieuse légende de Tde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Ouais pi y a Guix il a triché il a trop de distinctions j'propose qu'on lui en retire un peu et qu'on me les donne *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Baladun, Lv 44A votre avis, il est sur Melrath ou sur les terres elementaires ? Moi j'en suis sur, les magiciens ont un pouvoir de téléportation pour allez sur les terres elementaires, c'est un scandale Je demande a faire passer la Dégé a 2h pour compenser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Guix a dit: Je demande a faire passer la Dégé a 2h pour compenser Salaud >< je veux faire passer la poudre à 1 minute pour compenser NB : remarquez que Guix passe son temps à examiner les récompenses RP de chaque joueur de TdE afin de détecter des anomalies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Il tient a rester l'homme-qui-avait-le-plus-de-distinctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Pushiko, Guerière Lv 36 ( Fort sympathique d'ailleurs )Elle m'a avouée ne jamais avoir touché une tente de rebom C'en est trop, c'est tout l'element Eau qui triche sur les distinctions je demande a ce qu'on retire les deux premieres victoires de l'eau au Luttes et de redistribuer les points au autres Elements pour compenser ( Et passer la Dégé a 3 heures, sauf pour les nécro de l'eau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 On peu aussi remarquer que Guix fait des screens assez pouraves XDFaut penser à nettoyer l'écran de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 J'ai croisé récemment dans la liste des connectés environs 4-5 joueurs qui n'avaient pas encore les accès à MZ mais qui affichaient déjà de belles distinctions. Etes-vous en train de réparer l'affaire ou doit-on donner les pseudos des concernés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Si tu pouvais donner les noms ça serait super car en ce moment on se concentre sur le développement de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Attention il est possible de gagner des distinctions sur les terres élémentaires quand les animations s'y déroulent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Oui en effet ! Jusqu'ici il n'y a eu que l'Eldorado des brigands et l'animation de Glou Tohn pour les terres élémentaires si je ne me trompe ? De mémoire j'aurai du mal à redonner les pseudos mais je tâcherai de jeter un oeil de temps en temps sur la liste des connectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 (modifié) J'en ai vu deux avant GuixLes coupables sont Urm et Kamui, il a les brigands des maps élémentaires avec les tentes de rebom, ya un truc qui cloche quand même Modifié (le) 2 août 2008 par Darkfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Dans le cas des erreurs ca ne concerne que les animations de rebom puisque j'ai du aller rechercher toutes les informations dans les logs et archives....le reste est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Darkolo, nécro niv32 a attaqué la tente de Rebom apparemment...PS: encore un eau, c'est où qu'on porte plainte contre un élément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Jeanotyt, tu peux flooder dans les topics de l'auberge sans problème, ils sont là pour ça.Mais abstiens-toi dans les parties sérieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts