Gaïa Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour à tous. Je me présente Gaïa de la Terre. De nature solitaire et peu sociable, je me passionne rapidement pour les arts occultes dont fait partie la Nécromancie. A force de pratiques et d'enseignements, je suis parvenu à un niveau correct dans cet art. Je n'aurai de cesse de m'entraîner, toujours en quête du Savoir Suprême, de la Connaissance Universelle. J'aime la nature et particulièrement les arbres qui apportent la vie et l'entretiennent. Le feu, leur principal ennemi devient donc mon principal adversaire. Vous, dont l'élément que vous chérissez est le feu, prenez garde car je vous pourchasserai et vous combattrai au péril de ma vie. Que fleurissent les champs, qu'éclosent les bourgeons. La nature est ce qu'il y a de plus beau, respectez là, ou vous mourrez. Gaïa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour a toi, C'est assez surprenant d'etre nécromancienne et donc de maitriser les techniques associées à la mort et à la magie obscure, et en meme temps dire : Citation J'aime la nature et particulièrement les arbres qui apportent la vie et l'entretiennent. N'est pas incompatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Je suis du meme avis que ghost la terre représentant la vie et la nécromancie représentant la mort comment peuvent ils etre compréhensible mais en tout cas bienvenue ( Ouais enfin je serais plus le petit nouveau :twisted: :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 C'est une dualité que vous les mecs vous ne pouvez pas comprendre. ître dévouée à la nature corps et âme, ça l'ouvre la porte à toutes sortes d'atrocités contre son pire ennemi; l'humain. La nature est synonyme de vie, alors que l'homme représente la destruction. Enfin, moi je te kiffe Gaïa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour Gaïa ; J'aime beaucoup le feu pour sa maîtrise simple alors que son comportement est totalement imprévisible, neanmoins, la nature est source de calme et de repos, ne généralisons pas avec ceux qui font un mauvais emploi du feu. A bientôt damoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Et puis on dit pas que l'homme est un être de contradiction ? ^^ Bonjour Gaïa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 * Kymaeira qui aimait sentir la terre et saisir la poussière de ses ennemis s'approchait de la jolie sorcière noire * Tiens v'la une pomme de mon verger... J'ai aussi des fraises et des carottes si jamais tu veux passer en mon antre. * Kymaeira salua Gaia avant de retourner voir AbdelMousse, le Tavernier * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaïa Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Bonsoir à vous tous. Je me doutais en écrivant ma petite présentation qu'elle soulèverait de l'incompréhension. En ce sens j'avais prévu une petite explication. Mais Zhar' Merah m'a devancé et je dois dire que son analyse est des plus pertinentes et des plus justes. Merci pour la pomme mon bel ami, je prendrai avec plaisir quelques fruits vous appartenant. Je passerai vous voir un peu plus tard. Encore merci. Gaïa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Zhar qui comprend quelque chose ? On aura tout entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Tu es jaloux Ifrit, c'est pas bien ça. Non seulement je suis belle et blonde, mais en plus je suis super intelligente. Hein? *Chuchottements* C'est pas de moi qu'on parle ici? *Les projecteurs s'écartent de Zhar' Merah.* Rhoo... ok alors... Tu vas bien te sentir ici Gaïa... même si l'odeur de Kymaeira est très forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Vous inquieter pour l'odeur, y'a déja une mission secrete en préparation pour lui faire prendre un bain. La suite reste a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Bienvenue Gaïa, je comprends tout à fait ton état d'esprit, étant moi-même faite de paradoxes... De plus, si tu combats les êtres du feu, je pense que nous allons bien nous entendre, si nous arrivons toutes les deux à passer au-delà de notre asociabilité... A bientôt donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Très belle présentation, j'pressens de bons RPs ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts