Ifrit Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Augmentation il y a eu, mais n'attendait surtout pas de pouvoir XP comme les autres grâce aux soins.Les mages ont déjà cette aptitude en plus par rapport aux autres, c'est un bon avantage (surtout avec le nouveau). On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et en prime la crémière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 J'aurais tellement voulus avoir la crémière Sinon, le soin leur donne de l'xp quand ils l'utilisent sur eux-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 non, faut pas pousser la crémière dans les orties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) J'aurais tellement voulu pousser...ouais non 'k, j'suis rassuré. Merci pour la réponse ^^ Modifié (le) 25 juillet 2008 par Zam Burza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 le but principal n'est pas que de pouvoir xp mais d'avoir à la longue moins de scrupule à s'en servir, et pour ceux qui ont une conscience, moins de scrupule à nous appeler à l'aide et pi j'ai pas besoin de la crémière, y a déjà Calyso qui fait des desserts supers ><bon sinon j'aurai besoin d'un mourant pour tester le nouveau sort de soin et voir jusqu'à combien il soigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 ouins peut pas encore avoir le nouveau soin ! ana je compte sur toi pour me donner des infos sur ce soin ! ^^moi je veux la crémière pour lui acheter quelques pots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts