Thanos Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 (modifié) Je ne sais pas si des personnes ont déjà proposés ces idées, mais dans le doute : Deux idées : -comme vient de le faire remarquer Schindler sur le chat d'une auberge, les joueurs affluent (notament dans celle-là) et on en revient vite fait à être bousculé quand ont veux sortir. On doit alors bousculler tout le monde, certain endormis, d'autre ivre mort, d'autre simplets qui reste fixe près de la porte... Pourquoi pas agrandir? PS : mais non je n'essaye pas une amélioration pour conserver des PEs qui manquent... -Quand on subit un compétences guerrières et nécromancienne notament, nous savons que nous sommes affecté (par le cri d'effroi et la degenerescence) par la petite image à droite de la barre de vie.Or, étant eleveur, je viens juste d'apprendre le temps qu'elles nous mobilisent (j'suis encore étonné pour la dégenerescence =O). Donc, à l'instar des invocations où ont survolle la barre bleu de monstre et qui nous indiquent combien de secondes il nous reste, pourquoi ne pas immiter l'idée avec ces compétences? Enfin, en espérant ne pas vous avoir endormis. Thanos. Modifié (le) 16 juillet 2008 par Thanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 J'avais pensé à ça aussi, Thanos.Etant PK, ça serait cool de savoir quand recommencer à frapper ^^Mais alors il faudrait aussi le faire pour la poudre aveuglante, la vision nocturne etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Bien évidement, pour toutes les compétences actuelles (et à venir?). Modifié (le) 17 juillet 2008 par Thanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Totalement pour. Cela permettrais de pouvoir réussir à fuir quelqu'un qui vous immobilise.Et tout ce qui s'en suit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Contre, les compétences perdraient de leur charme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Pour la taille de l'auberge, j'ai dut mal a voir en quoi une salle plus grande empêchera les gens de s'agglutiner autours des pnj et des entrées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Contre, les compétences perdraient de leur charme!Ou parce que ça t'arrange? Pour Zam > Auberge plus grande... effectivement, mais on se sent oppréssé aussi. On pourrais alors imaginer un vigile qui pousse les joueurs? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 ou simplement une seconde sortie, qui ne soit pas le point d'entrée.ceux qui s'agglutinent, c'est à l'entrée uniquement je crois. un autre point de sortie ne serait bouché que si tout le monde spécifiquement s'y masse, ce qui est peu probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 j'sais pas nadhir...aprés tout y'a aucune raison non plus pour rester agglutiné à l'entrée actuellement vus que les pes sont gratuits dans l'auberge (sauf quand on déplace quelqu'un.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 ouais un videur appelé Géfélevide XDSi on s'endort à 2 cases de la sortie, il nous renvoie dans notre chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Comme dans tous les endroits à la mode, il faut jouer des coudes pour entrer et sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts