Maxels Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 (modifié) B'jour la terre, l'air, le feu et l'eau des Eléments Vous aurez sans doute compris pourquoi ce post : pourquoi les monstres n'ont pas d'éléments ? les moskitos ne sont-ils pas air ? les sablobosses ne sont-ils pas terre ? tortugriffes eau ? rocchus jaune feu ? vers des sables terre ? fourmis terre ? loup eau(glace) ?Je sais pas ce que vous en pensez, donc dites vos impressions Cela apporterait je trouve un plus au jeu (en même temps que le recensement de la faune et de la flore, non ?), et je trouve ce plus bien intéressant Un changement des retours, une modification (peut-être) des défis de Profision en fonction de notre élément ?A vos claviers Modifié (le) 19 juillet 2008 par Maxels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 mettre en place cette idée désavantagerai je pense beaucoup certains éléments et pourrait créer des disparitéspar exemple lorsque tu es sur la map tuto, tu tus des cactus. les cactus sont terre je suppose donc les terreux (ou autre élément) serait avantagé par apport aux autres pour ce tutole problème vient du nombre restreint de monstres.sur MZ par exemple, comptons une vingtaine de différents, ça n'en laisse plus que 5 par elements pour xp correctement.faire 40 level (du 35 à 75) sur seulement 5 monstres, c'est pas évidentsurtout que les petits level quand ils arrivent sur MZ ont déjà du mal sur les petits monstres, si en plus ils ont des malus parce qu'il ne possède pas le bon element pour xp dessus, leur vie va être très durpour mettre en place cette proposition je pense qu'il faudrait mettre en place des monstres de levels plus ou moins équivalent pour les 4 éléments, que chacun puissent xp dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Bien vu iopi.Mais on pourrait contourner le problème, en donnant seulement un bonus léger (du genre +5%) lorsque l'on tape un monstre de son élément. Sans utiliser les bonus élémentaires "PvP" que chacun a dans son profil.Ou alors, on peut même imaginer un système où les monstres auraient un élément, mais qui n'aurait pas d'influence sur le jeu.Ou que les monstres de ton élément te tape moins fort...Mais il faut voir si on peut arriver à un tel résultat qui soit équilibré et ne désavantage pas l'un ou l'autre élément.L'idée est séduisante, je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 le jeu se nomme terre des éléments et tournant autour justement des éléments, que les monstres en possèdent un aussi d'élément ce serait intéressant, faut juste parvenir à un système qui desavantage pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 L'idée est sympa mais alors faudrait expliquer un truc: MZ sont des terres neutre et n'appartiennent à aucun élément en particulier. Comment expliquer le fait que des montres d'appartenance à un élément donné s'y déplacent alors qu'ils restent le plus à l'aise sur leur terres d'origine ? (si le milieu leur est favorable, ils se reproduisent mieux. En toute logique, ils restent là où leur condition de vie sont meilleurs ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Les monstres ne sont-ils pas multi-elements? La réunion des 4 elements forment un esprit multielementaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Comment expliquer le fait que des montres d'appartenance à un élément donné s'y déplacent alors qu'ils restent le plus à l'aise sur leur terres d'origine ?t'est feu?moi je suis flotte....on fout quoi a meuzeu nous? et hop!! encore une victoire de basal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Tu fais de la pub Basal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Les animaux et les humains, ça marche pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Bonne réponse de Monsieur Thanos ^^Les monstres sont constitués des quatre éléments, puisqu'ils possèdent des esprits de chaque.Par contre, rien n'exclu qu'un jour vous ne rencontriez des monstres mono élémentaires... Qui sait ? Que se passera-t'il ? Mystère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ouh coooool *_*Vitment *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 rhoooo le suspens insoutenable tu en a trop dit là Ifrit, tu es obligé de finir tes explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 J'en étais sur! Ma copine la vendeuse de parchemins m'en avaient parlé il y a longtemps, quand je ne venais pas juste pour qu'elle me vole mes pièces contre du papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 (modifié) Je trouvais mon idée sympa, que ça pouvait apporter un plus bien mignon.Et je suis content que ça plaise Moi j'ai apporté l'idée, vous (joueurs et admins) vous débrouillez pour trouver un bon équilibre, moi je suis déjà crevé pour l'avoir trouvée... ok ? Modifié (le) 19 juillet 2008 par Maxels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts