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Terre des Éléments

Element des monstre


Maxels
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B'jour la terre, l'air, le feu et l'eau des Eléments :p

Vous aurez sans doute compris pourquoi ce post : pourquoi les monstres n'ont pas d'éléments ? les moskitos ne sont-ils pas air ? les sablobosses ne sont-ils pas terre ? tortugriffes eau ? rocchus jaune feu ? vers des sables terre ? fourmis terre ? loup eau(glace) ?

Je sais pas ce que vous en pensez, donc dites vos impressions :p

Cela apporterait je trouve un plus au jeu (en même temps que le recensement de la faune et de la flore, non ?), et je trouve ce plus bien intéressant :p

Un changement des retours, une modification (peut-être) des défis de Profision en fonction de notre élément ?

A vos claviers ;)

Modifié (le) par Maxels
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mettre en place cette idée désavantagerai je pense beaucoup certains éléments et pourrait créer des disparités

par exemple lorsque tu es sur la map tuto, tu tus des cactus. les cactus sont terre je suppose donc les terreux (ou autre élément) serait avantagé par apport aux autres pour ce tuto

le problème vient du nombre restreint de monstres.

sur MZ par exemple, comptons une vingtaine de différents, ça n'en laisse plus que 5 par elements pour xp correctement.

faire 40 level (du 35 à 75) sur seulement 5 monstres, c'est pas évident

surtout que les petits level quand ils arrivent sur MZ ont déjà du mal sur les petits monstres, si en plus ils ont des malus parce qu'il ne possède pas le bon element pour xp dessus, leur vie va être très dur

pour mettre en place cette proposition je pense qu'il faudrait mettre en place des monstres de levels plus ou moins équivalent pour les 4 éléments, que chacun puissent xp dessus.

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Bien vu iopi.

Mais on pourrait contourner le problème, en donnant seulement un bonus léger (du genre +5%) lorsque l'on tape un monstre de son élément. Sans utiliser les bonus élémentaires "PvP" que chacun a dans son profil.

Ou alors, on peut même imaginer un système où les monstres auraient un élément, mais qui n'aurait pas d'influence sur le jeu.

Ou que les monstres de ton élément te tape moins fort...

Mais il faut voir si on peut arriver à un tel résultat qui soit équilibré et ne désavantage pas l'un ou l'autre élément.

L'idée est séduisante, je trouve :)

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L'idée est sympa mais alors faudrait expliquer un truc: MZ sont des terres neutre et n'appartiennent à aucun élément en particulier. Comment expliquer le fait que des montres d'appartenance à un élément donné s'y déplacent alors qu'ils restent le plus à l'aise sur leur terres d'origine ?

(si le milieu leur est favorable, ils se reproduisent mieux. En toute logique, ils restent là où leur condition de vie sont meilleurs ^^)

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Comment expliquer le fait que des montres d'appartenance à un élément donné s'y déplacent alors qu'ils restent le plus à l'aise sur leur terres d'origine ?

t'est feu?

moi je suis flotte....

on fout quoi a meuzeu nous? :blink:

et hop!! encore une victoire de basal ^^

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Je trouvais mon idée sympa, que ça pouvait apporter un plus bien mignon.

Et je suis content que ça plaise :p

Moi j'ai apporté l'idée, vous (joueurs et admins) vous débrouillez pour trouver un bon équilibre, moi je suis déjà crevé pour l'avoir trouvée... ok ? :D

Modifié (le) par Maxels
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