Maxels Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 (modifié) Bonjour élémentiens,c'est encore... moi mais partez pas, nooon !Suite à la victoire de ma première idée, je me suis attiré plein de fan (mode *grosse tête*, *récompense de l'égo* appelez ça comme vous voulez )Bref une idée qui m'est venue y a... un peu de temps déjà mais qui m'était totalement sorti de la tête... (même les grosses têtes oublient, oui oui ^^)Bon j'y viens, quand vous tapez du monstre, faut être concentré non ? c'trop coooool de voir la carte entière alors qu'on se bat contre un mosk... une tortugriffe voyons ! (oui je me fais les tortugriffes, pourquoi vous me croyez pas ????)Enfin c'est vrai quoi, moi je tape et juste après je regarde si je vois personne (m'en fiche du monstre... qu'est-ce qu'il peut me faire de toute façon ?)Ah et aussi (là je prends exemple de la carte des cactus, rempart de MZ) on voit aussi de l'autre côté de la "montagne (?)" quand on tape le cactus orange.Alors que quand vous chassez (l'humain cette fois-ci) vous attendez de trouver une proie (de préférence pas de votre élément, c'pas cool de perdre d l'exp) et tous vos sens sont aux aguets, logique que vous voyez votre proie avant que celle-ci en ait fini avec son monstre (mais quel monstre... il tape du monstre... il mérite la mort... comme un monstre...).Donc, ce que j'ai dans l'idée : modifier la vision en fonction de ce que l'ont fait (taper du monstre => réduction de vision) et pourquoi pas (?) modifier la vision en fonction de la position dans laquelle on se trouve (sauf si on a des yeux aux oreilles et derrière la tête, imaginez une vision 360° o.o ou un codage trop difficile... erf ça casse tout ça)Vous l'aurez compris, j'attends principalement une réponse des admins pour savoir si c'est codagiquement (bin quoi ?) possible.Mais ça ne vous empêche pas de donner vos avis A vos claviers ! (désolé oui à nouveau )PS: Maxels, PK quand y a des cibles, éleveur à temps principalement plein, qui en a marre d'arriver à fuir contre des lvl+10, ils doivent être pourtant plus entraînés que moi à la course à pied, puis je parle même pas de la panique quand on regarde en arrière, y a des murs partout... je suis trop foooooort o.o Modifié (le) 19 juillet 2008 par Maxels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Euh... Oui.Seulement c'est TdE et pas « Commandos : Derrière les lignes ennemies », et on a quatre admins et pas les Studios EA Games...En théorie, oui ça serait cool. En pratique, c'est pas faisable.J'suis pas admin mais tu peux me croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 C'est sur c'est une idée qu'elle est super cool Mais comme a dit Merr, j'vois vraiment pas comment coder un truc pareil c'trop coooool de voir la carte entière alors qu'on se bat contre un mosk... une tortugriffe voyons ! (oui je me fais les tortugriffes, pourquoi vous me croyez pas ????)Pourqoi on te croit pas ? Parce que a force d'en avoir affronter, je peux te dire qu'elles s'appelent Tortogriffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Mince... m'suis planté Oui, je pensais bien que niveau codage ça allait pas être très très possible :/Bon tant pis, c'pas grave si mon idée est infaisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Même si notre Ghost national est une star, je pense que ce défit serait difficile à réaliser. J'ai pas dit impossible, mais très difficile. Et quoiqu'il arrive, pour faire un truc comme ça, il devrait se concentrer uniquement sur ça pendant un long moment. Très long. Très, très long. Ce qui voudrait dire rien d'autre pendant ce temps là...Donc en l'état actuel, je ne pense pas que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts