Aloha Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 (modifié) Choix numéro UNO...Surtout si l'animation reste ouverte aux retardataires... C'est une bonne chose d'ailleurs Bon, ben les potos... Rendez-vous bientôt aux abords du coffre à jouer alors ça va surfer Modifié (le) 6 août 2008 par Aloha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonne Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Le numéro 1 me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfeu Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 N° 1 Première salve, c'est partiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Dites, je susi revenu de vacances y a 2 jours, et je repars apres demain, mais j'aimerais m'inscrire a mon retour (15 aout)Je pourrais toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 7 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Bien entendu Koumai.Ce qui serait intéressant c'est de faire ta fiche avant de partir. Ainsi on pourrait t'intégrer au récit de manière passive.Les jouets ça votent à la vitesse de l'éclair ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Ouais j'essayerai , masi je promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beedeezzz Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Je vote Un, ( dessolée du retard) tout à fait équitable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 8 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Bon on va dire que vous êtes tous ok pour le choix 1 ^^Donc ce que je propose c'est de lancer l'animation à partir de maintenant.Le déroulement est simple :- le mdj (Peribo) poste un message ensuite chacun des jouets postent également un message prenant en compte le/les messages précédents. Ainsi nous construiront l'univers ensemble.- le mdj n'intervient que peu sauf pour faire intervenir des événements particuliers.- il n'y a pas d'ordre de post, vous pouvez donc poster quand vous le souhaitez. Vous pouvez vous arranger pour organiser l'ordre, enfin à vous de voir ^^- Pour rappel, Peribo n'a aucune connaissance de cette guerre. Les jouets ne doivent donc pas se faire repérer par Peribo.Si vous avez plus d'explications n'hésitez pas Bonne écriture et bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonne Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Le message de Peribo est celui qui est là depuis une semaine, où il n'a pas encore posté ?En gros, on commence maintenant ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 11 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Ne voulant pas construire trop de décors le message est volontairement désuet.Donc oui faut qu'un de vous se lance dans un premier post afin de lancer la machine. Comme on dit Gilbert !!! Déroule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Me voila revenu mais je serai chez moi seulement à partir de mercredi donc j'entrerai en jeu a ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varnis Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Ben je dis OUI même si c'est un peu tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Darkfox > Mercredi, pas de soucis ole premier tour ne sera pas terminé Varnis > Tu joues déjà ton role à fond tu t'écartes de toi même ^^Pour en revenir aux premiers écrits moi j'dis y a anguille sous roche... un pantin et un joujou qui s'amusent ensemble...huuum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Witou j'ai du effacé ton dernier post étant donné que tu avais deja posté dans ton tour.C'est un rp tour par tour, donc chaque participant poste à son tour. Pour faire une comparaison c'est comme un rpg tour par tour ou les joueurs ne peuvent faire qu'une action par tour.Pour plus de précision, chaque tour est symbolisé par un post de Peribo.PS : Si tu n'as pas gardé de copie de ton post j'en ai fais une sauvegarde. Si tu la veux je peux te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Petite suggestion : serait-il possible de créer un groupe "Joujou" et un groupe "Pantin" et d'y mettre les participants? Ce n'est pas toujours très clair qui est qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Witou Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Ooops désolé! Emporté par l'enthousiasme j'ai été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelique Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Petite suggestion : serait-il possible de créer un groupe "Joujou" et un groupe "Pantin" et d'y mettre les participants? Ce n'est pas toujours très clair qui est qui...Ou sinon on peut toujours mettre joujoux ou pantins sur notre fiche à la place de notre lieu d'habitation comme je l'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Ah ben oui ça facilite la vie aux admins!Si tout le monde pouvait appliquer ce serait bien, c'est plus facile pour suivre l'histoire - un peu comme un match de foot, si on connait pas les protagonistes, on préfère qu'ils aient un maillot distinctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Merr ouvre tes yeux (rah la la les papys sa va pas fort) regarde le premier post de Farwym dans les fiches personnelles, il y a une jolie petite liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Ouais mais chaque fois que je lis le RP, c'est chiant d'aller ouvrir dans une autre fenetre pour voir qui est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Et en plus le papy est feignant, nan mais je te dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 23 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Salut tous,bon je tenais à m'excuser pour mon absence cette semaine mais j'ai eu pas mal d'heures de taf et j'ai pas eu le temps de suivre vos exploits.Donc je vais rattraper ça en postant dans le week-end PS : Je vais aussi créer les groupes pour plus de faciliter et compréhension pour tous (enfin surtout Merr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Faudrait aussi que tout le monde post sa serait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 23 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Bon voilà groupes créés et membres ajoutés (sauf erreur de ma part ^^)Pour ce qui est de ceux qui ont pas postés, on va leur laissé un délais jusqu'à demain.Déjà que j'ai pas été présent cette semaine, le rythme a du se perdre un peu donc si on attend encore plus ça va plus ressembler à une anim. A la base c'était histoire de faire un RP ouvert à ceux qui le souhaitaient dans un univers original et avec quelques règles (pas trop les joueurs aiment jamais ça ) pour s'amuser ensemble. Si on attend à chaque fois 1 mois pour que chaque joueur poste, ça va plus être une anim mais un fil rouge voire un nouveau BG.Pour ceux qui auront pas postés, je les intégrerais dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Raaah quel bonheur *_*Merci Farwym Et t'inquiètes pour ton absence ça nous arrive à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts