Guest Nadhir Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Trois estocades sur moi aujourd'hui, par des guerriers feu de niveau comparable.sans critique: 261, 373 et 392.j'ose croire que j'ai pas de pot, sinon c'est monstrueux de pouvoir frapper au minimum à une valeur qui pour moi est le max en critique, quasiment.mais en plus, effectivement, j'ai eu le plaisir de me rendre compte qu'après m'être pris les 260 en question, je ne pouvais pas me soigner. ben non, étourdi. Euh... *grat grat*Là je crois que c'est le beurre et l'argent du beurre, un peu. (ah vi, le 373, c'est parce que j'avais résistance mineure activée... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai mis en pratique la double attaque (tranchante puis estocade) : Vous avez tué Demon 2008-07-29 18:52:11 Attaque sur Demon avec la technique 'Estocade étourdissante' (286pts de dégâts) 2008-07-29 18:52:11 Attaque sur Demon avec la technique 'Attaque tranchante' (36pts de dégâts) 2008-07-29 18:52:10Voilà, ça passe donc plutôt bien en fatigue, pour les dégâts ça peut effectivement faire très mal. Là j'ai foiré mon attaque tranchante, mais c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Pour ma part, je pense qu'on peut enfin revendiquer le nom de guerrier.Ce n'est pas parce que j'utilise une épée que je ne peux pas jouer mon role de bourrin.Maintenant, je peux enfin.Vous avez tué Balthor 2008-07-27 14:50:03 En fouillant le corps de Balthor, vous récupérez 30Po 2008-07-27 14:50:03 Attaque sur Balthor avec la technique 'Estocade étourdissante' (429pts de dégâts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 A mon avis ça viens de Balthor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Etourdissement provoqué sur Sparcks 2008-07-30 09:30:40 Attaque sur Sparcks avec la technique 'Estocade étourdissante' (133pts de dégâts)comme quoi, çà arrive de rater.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 non je ne pense pas que ca soit raté, simplement une remise à jour de cette aptitude depuis hier soir.Elle a été remise à niveau suite à un coefficient qui n'aurait pas du se trouver aussi élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 mais heu c'est vraiment trop inzuste !! moi qui comptais enfin tuer des méchants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 conclusion:restons avec nos feintes perçante... elle fait plus de dégat et fatigue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Conclusion après une attaque ?Il y a des gens qui sont adeptes de la conclusion rapide quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 ifrit je te tir la langue c'est pas bien de nous donner de faux espoir moi, qui m'étais dit qu'enfin on pouvait rivaliser avec la main surtout que maintenant les "mainteux" ont une attaque de distance, avant on étais les seul "guerriers" privilégiés à avoir cette chance...*je boude* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 En effet, ne tirons pas de conclusions trop hâtives mais en voyant le log de Ulterio, on a de quoi se poser de sérieuses questions, sans doute un de ses coups les plus faibles ces derniers mois, et c'est pas contre un adversaire des plus défensifs. Donc est-ce un 'pas de chance' ou une frappe logique?L'estocade semble être une fente bis, moins puissante. Ok, elle a un effet 'étourdissement' de 5secondes environ mais ça ne remet pas la fatigue du lanceur dans le vert donc il ne peut de toute façon pas recombattre pendant ces 5 secondes de paix, il ne lui reste alors que la fuite.L'estocade à coûté 3800po, 6points d'aptitude, côute 1pc de plus que la fente (le même nombre que la main de puissance), fait dépensé 5pe et n'est pas utilisable sur mob.Les fenteux qui voulaient pvp ont acheté la main car la fente est très (trop !) faible, avec le risque de perdre son arme en mourrant.Les admins avaient dit que ce serait différent à l'arrivée des nouvelles capacités. J'imagine que c'était l'intention vu qu'on est resté une semaine avec cette estocade buguée, sans que les admins s'alertent. Mais là, elle semble bien basse.Encore une fois, oui, le log d'Ulterio est un log isolé mais si l'estocade a un mini si bas, la main sera à nouveau privilégiée et donc , rien n'aura changé d'avant.Attendons d'autres logs pour savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) Attaque sur tiotio avec la technique 'Estocade étourdissante' (192pts de dégâts)c'est pas tellement mieux... surtout que j'ai un bonus d'attaque de 5% vu que c'est un terreux.c'est pas 3800 mais 5800 PO la compétence... je peux me tromper edit: c'est bien 3800, je me suis trompé ^^ Modifié (le) 30 juillet 2008 par faya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 La fatigue a été revue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 mais lol super..... on a encore était gâté.... 48 de fatigue 10 de moins que la fente (avec le prix d'une main de puissance :5pc et 5pe) , c'est pour dire le niveau de la capa. Fallait bien ça aux guerriers tranchants une attaque encore plus faible ! C'était surement la fatigue qui était à revoir -__- ! (surtout que la description de la capa, fait référence à une double attaque)la roue tourne la roue tourne bah pas pour nous apparemment....on reste dans l'optique "les tranchants servent à rien, ils doivent être assistés"Avant on tapé "mal" parce qu'on pouvait taper à distance (trop la classe hein *_* ,surtout que les rodeurs tapent à distance aussi mais plus fort...puis bon qui tape à distance...?) Enfin , les quelques tranchants restant ont pris leur mal en patiente et ont espéré voir leur classe évoluer un jour. Mais en vain ! Maintenant on va taper mal parce qu'on étourdit *__* , donc en fait on prend une baffe 5-10sec plus tard ça aide....Voila les pseudo "bonus" qu'on gagne en tapant mal...Bah perso je préférerai une attaque toute simple coutant 10pc et 80 de fatigue mais au moins qui sert !3800po et 6pts perdus pour ceux qui se sont rabattus sur la main et qui vont y retourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 1) Ce n'est pas 5 PE, mais 2.2) Pour la baffe 5/10 secondes plus tard, il faut que la cible soit encore en vie, car avec la fatigue baissée, vous pouvez enchainer sans souci une seconde attaque.3) Attendez de voir la moyenne de vos frappes avant de crier au loup4) Il est certain que vous voulez tous une aptitude qui permet de OS tout ce qui passe. Mais comme ce n'est pas notre vision du pvp, ça ne sera pas facile.Edit : Mais rien n'est figé, les réglages finaux interviendront en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 C'étais pourtant 5 PE il n'y a pas longtemps En tout cas, je suis très déçu, pour un fois qu'on avait quelque chose de bon entre les mains...maintenant va falloir enchaîner estocade et fente pour un total de 9PC pour pouvoir tuer...Ce qui est sur c'est que je change pour la main, c'est mois coûteux en PC et beaucoup plus efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) 1) C'etait 5pe mais apparemment ça vient d'être baissé, c'est squ'il nous fallait aussi... 3pe en moins il y avait de quoi chipoter... on se sent mieux ! -__-2) Hmmmm oui on va enchainer avec une fente perçante en pleine barre jaune , jvois deja les miracles qui vont se produire 3) ......4) C'est pas dans votre vision , sauf pour les guerriers contondants apparemment...Une capa qui "sert" ne veut pas dire qui OS tout le monde mais bon... on OS pas des gens avec 20 lvl (et plus) de moins donc comme ca on est bien dans votre vision (ça serait bien que d'autres classes soient dans cette optique aussi) , c'est sur qu'il vaut mieux tirer les classes vers le bas que vers le haut.... Modifié (le) 30 juillet 2008 par Arkmael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Si pour toi le fait que les gens ne puissent pas se OS à chaque rencontre et que le jeu ne se résume pas à celui qui clic le premier sur attaque est une constatation de tirer vers le bas, libre à toi. On n'a pas la même vision, c'est tout.Ensuite, il y a en effet la main de puissance. Si elle rate, le perso est quasi mort. Si elle réussit, ça dépend de la résistance en face (vitalité et résistance), mais elle peut ne pas tuer et dans ce cas la personne est aussi un peu dans le pétrin.A l'inverse : même si tu enchaines ta seconde attaque en barre jaune, tu as quand même tes chances ET tu ne risques rien, puisqu'en face, le gars et étourdi.Après, c'est une vision du risque et de ce que l'on veut. Etre un gros bill avec des risques de mort, être moins fort mais avec beaucoup moins de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) Et sinon Arkma, t'as testé avant (de râler) ? Histoire de donner tes impressions après tes propres essais au lieu de t'appuyer sur ceux des autres. Ha oui... et des testes ça se résume pas à un seul log. Modifié (le) 30 juillet 2008 par Ara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) en attendant faire une frappe à 133 sur un eau donc un fameux bonus élémentaire et de 10 level de moins...Désolé mais de toutes mes frappes en pvp depuis ces 6 derniers mois (et encore), c'est la plus mauvaise frappe.D'autres me diront oui mais tu as tapé qu'une fois. OK d'accord mais le jour où l'on viendra me montrer une main faisant si peu de dégats.Les admins ont diminué la fatigue de l'estocade. Waouuu génial. La seul combinaison possible est une estocade+une fente. Ce qui reviendrais à faire 200+100 dans le meilleur des cas où les deux attaques réussissent et où l'on arrive à attaquer le type sans qu'il bouge et se soigne. (l'étourdissement ne permet pas d'attaquer et de se soigner mais l'on peut encore bouger...)Donc en conclusion, on arrive avec une nouvelle compétence qui n'apporte absolument rien au statut pourri des fenteux et qui a gâché pas mal de point d'aptitude et de po.Sur ce, je m'en vais rechercher mon marteau dans mon coffre. Modifié (le) 30 juillet 2008 par ulterio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) Dur dur de trouver une personne qui accepte le fameux test de l'enchaînement estocade+fente. En combat,c'est trop difficile car la personne ne reste jamais sagement sans bougé pour que je lance les 2 attaques ^^"Guix s'est gentillement proposé. Je lui ai donné des popos de 100pv , j'avais même peur de le tuer par l'enchaînement....Ok,c'est Guix, il a beaucoup de résistance, je sais que je ferai mieux sur un joueur 'normal' mais je suis pas non plus le plus mauvais des guerriers On a chronomètré. Il est resté étourdit pendant 20 secondes, je suis resté dans le rouge 33 secondes donc il aurait pu me lancé une attaque après les 20 secondes sans que je puisse bouger. J'ai dépensé 9pc et 2pe pour l'enchaînement (X2 vu que j'ai testé 2 fois, avant d'arrêter le massacre ) Modifié (le) 30 juillet 2008 par Daddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Comme je l'ai dit plus haut, ce ne sera terminé que ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Bien je vais tenter de tester cela, et pas seulement en Estocade directe puis fente, Pour moi l'attaque tranchante laisse toutes les possibilités pour la suite du combat...Même si les premiers logs semblent bien bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Non, j't'en veux pas Hepha Je sais que je suis un esprit qui s'est élevé a un rang supérieure au votre, tu as raison de ne pas me mélanger a la population de Tde N'empeche, passer d'un log a 186 a un log a 43, par une personne qui a 8 niveaux de plus ... Ca devait etre une grosse erreur de coefficient Mais j'attends la fin de la semaine avant de donner mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Arkmael encore d'accord avec toiCOmme d'habitude on se plein et les fenteux ont quoi de la merdeDeja qu'on ne peut même pas l'utiliser sur les mobs alors vu la baisse l'utiliser sur les joueurs bof quoi.Cela permettait un peu plus le pvp que l'exp maintenant vu le changement que faire?Bah certain vont essayé de frapper sans vaine donc xp sera la seul occupation des fenteux. Pour diminuer les pe sa change vraiment rien avec 1000pe en reserve sans arret, 3 pe en moins changeront rien du toutRemettre comme avant et augmenter la fatigue de l'estocade ca oui, c'était la seul chose à changer mais bon vive la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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