Jean Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 J'aimerais parler de l'aptitude que les guerriers aux armes contondantes ont reçu. (Et oui manquait plus qu'eux ...)J'avais espérer avoir une aptitude telle fente perçante améliorer permettant enfin de m'attaquer à des monstre puissants en attaquant à 2 cases afin d'amortir les dégâts reçus... Je n'ai pas encore essayé avec résistance mineur au corps à corps mais je ne le sens pas trop.Je ne me faisais aucun doute sur sa puissance étant donné que nous possédions déjà la main de puissance, mais j'avais espérer qu'elle ait plus « de possibilités stratégiques » étant donné son coût en PC et PE. De plus cette aptitude ne peut être utilisée qu'en PVP, ce qui est normal d'ailleurs (je voyais déjà des barrages de mobs bloquant l'entrée de la ville ) Enfin une technique qui permettrait de gagner par autre chose qu'un OS : par exemple en projetant quelqu'un au milieu de monstres puissantsAprès avoir fait quelques tests avec des cobayes, j'ai pu remarquer quelques points négatifs qui auraient pu permettre à cette technique d'être plus intéressante. Lorsque l'adversaire est projeté au milieu de monstres, il n'est pas touché par ceux-ci directement : imaginer les possibilités si cela avait été le cas. Si l'on projette l'adversaire contre un mur ou un obstacle, il ne se passe rien de spécial : on peut imaginer par exemple quelques dégâts mineurs justes pour le réalisme A ceux qui me diront que je dois me contenter de ce que nous avons eu car eux ont eu des aptitudes encore plus nulles, je leur dirais qu'il n'appartient qu'à eux de donner des idées aux admin en faisant un post dans amélioration comme je viens de le faire pour autres choses qu'une augmentation ou diminution de dégâts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 pour les monstres, ben rien ne t'empêche de bien viser et dans le pousser dans un groupe de monstres où il sera entouré, car quand il bougera ben, il recevra les dégâts.Ce système d'attaque de monstre est inactif quand on switch, quand on prend une warp ou quand on change de carte par exemple. Rajoute alors à la liste ce cas avec cette aptitude.Après comme j'ai dit, rien ne t'empêche de viser, même si en effet c'est pas si simple, de l'envoyer dans un groupe de monstres.pour les dégâts si il y a un obstacle, je dois voir comment c'est possible mais ce n'est pas infaisable, reste a voir si ca ne prend pas trop de ressource. A quel niveau tu situerais les dégâts infligés ?.....sachant que quoi qu'il arrive vous infligez déjà des dégâts pour qu'il recule, vous ne lui infligerez que peu de dégât en cas d'obstacle. mais l'idée n'est pas mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Oui, j'avais imaginé que les dégâts contre obstacle était pas évident à faire. Mais en faisant mes tests, j'ai remarqué que je reçois une info quand l'adversaire rencontrait une obstacle à la place de reculer de deux case, donc je pense qu'il n'y a déjà pas mal qui a été fait en programmation. Edit : Pour les dégâts infligés, je ne saurais dire. Je l'avais donné plutôt comme exemple d'effet, car cette attaque na pas pour but de faire des dommages mais plutôt d'être utiliser stratégiquement ( pour 2 pc on fera autant de dommage avec une attaque simple voire plus). Il pourrait y avoir à la place un étourdisse de 3 secondes par exemple ou le joueur ne peux pas se déplacer (comme celle des archers mais en bcp plus faible) Modifié (le) 29 juillet 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 oui j'ai trouvé un petit truc qui plaira pour cette aptitude.par contre ça ne sera pas effectif avant la sortie d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Merci pour la rapidité de réponse. J'ai plus qu'à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Oui car j'ai pas envie de repasser en mode testeur avec Jean L'ajout d'un étourdissement ou autre de très courte durée après avoir reçu l'attaque est vraiment une bonne idée, modulable entre si on recule à 2 cases sans obstacles ou si on recule avec obstacles et donc plus d'étourdissement...ça sent la baston de récrée, un pauvre petit au centre bousculé par un groupe de méchants, mort par lapidation Modifié (le) 29 juillet 2008 par Chamsin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Oui car j'ai pas envie de repasser en mode testeur avec JeanT'avais pas grand chose à craindre, même si je testais ma mdp Je ne serais en tout cas jamais ton cobaye pour ta nouvelle aptitude mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts