Jean Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Ma copine va essayé de jouer. Je sais pas ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Winky ?Y a aussi Dipsy, Laa-Laa et Po ? Quoi ? Oki je sors... Pas taper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 c'est prouvé:les admin sont de grand enfants!!!*sort juste derrière la giant frite* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) Pour sa défense, son pseudo vient de Harry Potter ( je sais pas si c'est vraiment mieux ) Modifié (le) 30 juillet 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Entre un extra-terrestre violet et une elfe de maison biturée à la bierreaubeurre, c'est sur que mon cœur balance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts