Darkfox Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Bon comme dit dans le MP j'ouvre un post pour que tout le monde puisse donner son avis sur le RP "Sous la terre "Pour ma part j'ai l'impression que les mineurs vont avoir du boulot ( et peut être des PO *_*, surtout si on trouve de l'or)J'attends la suite du RP pour voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Moi je crois qu'ils vont rencontrer des dinosaures et des mondes cachés. Ah zut non, ça c'est voyage au centre de la terre de Jules Verne. Ben je sais pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 nan, on va mettre en place un grand huit et un train fantome dans la taverne!!! *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 owiiii des dinosaures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Toutille n'est plus une historienNE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Le pauvre Vu la description de la mine, je dirais qu'il est tombé dans la tannière de la Reine Lapinou Le traitre, c'est moi qui aurait du découvrir cet endroit en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Mineur est devenu un métier dangereux. Je demande la mise en place d'une assurance vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Oh wi, oh wi, les nabots qui fouinent et gruyerisent la montagne ont découvert des mondes inexplorés. Peut être qu'on verra des lapins dinosaures carnivores de nécromant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Moi je pense à des fourmis... inoffensives -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Que dalle, il va tomber sur un Balrog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Nan, tu vois bien que y a pas assez de place dans le chariot pour qu'il y ait un balrog dedans Comment tu voudrais qu'il tombe sur un balrog maintenant, il peut même plus marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 du moins que c'est pas moi qui se fait empaler faut pas le dire, mais les allumettes, ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 La suite, la suite, la suite.... comment ça demain ? La fin déjà ? noooooon c'est impossible.Je te l'avais dis Er dehi que c'était pas un balrog mais c'est possible que ce soit des fourmis... inoffensives.Guix tu me diras ce que ça fait d'être étouffé par une peau de lapin, par contre c'est pas moi qui irait te chercher hein, pas envie de mourir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 J'suis trop résistant pour me faire étouffer par un Lapinou Ptet que dans la crevasse on va trouver un monstre préhystérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Guix a dit: J'suis trop résistant pour me faire étouffer par un Lapinou *enfonce un lapinou dans la gorge de guix*resiste a ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 O0on va avoir le joueur de flute de Hammelin en guest star!!!la classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinElbowBlow Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 basal thrull a dit: O0on va avoir le joueur de flute de Hammelin en guest star!!!la classe!!! C'etais pas un violoniste??? C'etais sympa comme anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Non non un flûtiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts