Guix Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Il est indiqué ici que la portée de la Résistance mineur s'élève a 1Ce qui devrait normalement signifier que l'on puisse l'utiliser sur quelqu'un et non pas que sur soit ( Sinon la portée de ce sort serait 0, comme le soin mineur par exemple ) Donc j'en conclus que ca doit etre une erreur, a corriger dans ce cas J'en profite pour poser une question par la meme occasion:Il m'est arrivé de faire quelques tests sur Tortogriffes pour vérifier a quel point pouvait rendre plus résistant ce sort.Sur mon premier essai, je dois avouer qu'en moyenne, je n'ai strictement rien vu de différent ( Les meme retours que sans le sort, sans aucune différence en moyenne )Sur mon deuxième essai, j'ai remarquer une nette différence, vraiment importante.Ce serait donc pour m'éclairer sur ce point:La valeur de la résistance augmenté est-elle variable, ou bien fixe ?Voila, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 corrigé pour la portée.Le reste, on en dira pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts