Manserk Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Bien le Bonjour à tous, je me présente, je suis Manserk ancien capitaine d'une puissante et redoutable légion ne regroupant que les plus téméraires et braves soldats. Après une rude bataille, destinée à l'échec, il ne resta plus qu'une poignée d'homme. De nature solitaire je me promène de temps en temps avec mes amis, j'ai nommé : Erkan, Lotto et Balian. La vie m'a donné un pouvoir, celui de contrôler les flammes les plus ardentes afin de protéger mes amis Et mes proches. « Préparez-vous le Capitaine Manserk arrive » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 tu t'es enfin decider a faire t'as presentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Bouh tu fais peur toi... Sinon sympa la présentation et pis bienvenu Manserk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Chalut Manserk, j'espère qu'ici je pourrai compter sur toi autant que dans un autre Royaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 salut manserkinou te voila enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Mais keument il parle à Manserk lui?! Bienvenue parmis nous Manserk, j'espère que tu vas te plaire avec nous (mais si c'est pas le cas... ça changera pas grand chose pour moi ). Enfin, j'ai bien hâte de te rencontrer sur un champs de bataille toi. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manserk Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Hum... sur le champ de bataille en tant qu'ennemi ou ami ? ^^ Je ne veux pas avoir des ennemis avant même d'avoir commencer à marcher sur ces Terres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 C'que t'es casse-pieds. Moi j'ai que des keupins... je veux me battre moua... C'est dur la vie quand on est belle... snif.... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Tu es du feu, cela fait automatiquement de toi un ennemi pour certains comme...ha ben comme moi, voilà ! A part ça, je te souhaite moi aussi la bienvenue, et te dis à bientôt...je suis sûre que tu te plairas parmi nous, en plus, c'est plein de jolies filles *pousse Zhar'* Enfin y'en a déjà une, s'moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 On sera donc surement alliés Manserk...on va devoir se battre que contre des femmes? C'est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manserk Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Sous-estime pas les filles, elles sont redoutables crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 didons manserk pourquoi tu me snoobe ? Bienvenue a toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Elles peuvent etre redoutables mais elles se soucient surtout de leur... *tourne la tête et regarde Zhar et Naga en train de se montrer leurs nouvelles bottes* Enfin pas du combat en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Zhar, si tu veut je me batterais avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Hey non mais! Pour qui tu te prends toi, avec tes allures de boîte de conserve. Ce ne sont pas des 'bottes' comme tu dis, ce sont des PRADAS! C'est pas rien! Faut être inculte pour insulter mes bottes comme ça. :shock: C'est quand même 400 euros la paire, c'est pas donné ces trucs. C'est comme... comme... une parcelle du divin que je porte à mes pieds! Parce que je le mérite bien. 8) Je ne les abîmerai pas sur tes fesses en tout cas. Mais t'inquiète pas, je te ferai rôtir à la broche une fois sur le champ de bataille. Tu sais pas à quoi ça ressemble une gonzesse dont on insulte les Pradas. Je vais te tirer les cheveux et te faire avaler tes bottes. *_* Manserk lui il a compris... n'est-ce pas chou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manserk Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Oui oui Zhar' Merah :roll:. ^^ une femme est plûtot imprévisible, il faut toujours rester sur ses gardes Mais bon la compagnie d'une femme sur un champ de bataille est tellement agréable surtout si elle combat à vos côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 mais voila si elle combat avec Toi et si elle combat Contre toi sa fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 *Regarde son profil.* Feu. *Regarde le profil de Manserk.* Feu. *Regarde le profil de La marmotte.* Air. Ouais... j'en connais un qui est pas chanceux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 OOOOOO regarde la bas !! **met une pancarte avec marqué FEU sur son profil !** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Zhar, apparemment tu saliras tes bo...Pradas sur d'autres fesses que les miennes, puisque je serai un guerrier du feu moi aussi. Pour me faire rotir, c'est cuit aussi j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 ouep enfin c'est mieu de partir avec un desaventage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Coucou manserk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laxe Lion Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Salut Manserk. S'pa possible, vous etes presque tous feu. Nospheria, au secours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 *se frotte les mains* petit petit petit! c'est jour de marché pour moi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Un appel au secours ? Tu m'appelles au secours, je n'ai donc pas rêvé ? *éclate d'un rire empreint de folie* Petit lionceau, je peux faire quelque chose pour toi... *s'approche doucement* Je pourrais...abréger tes souffrances. Tu n'auras pas à combattre les guerriers du feu, je peux te tuer moi-même... Tu aimes mon idée, alors viens dans mes bras mon petit Laxe, que je déchire ta chair et fasse couler ton sang... *repart en fredonnant une berceuse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts