Kaltor Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Manserk, seigneur des flammes n' aller pas prendre l' eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 QUOI ?! Nospheria, tu vas pas me voler mon plaisir ! C'est tellement divertissant de tuer quelqu'un, après l'avoir fait souffrir de longues heures durant... Voir le sang couler de ses plaies, l'entendre gémir et hurler avant qu'il ne se taise à jamais... Je ne m'en lasserait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undine Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Bienvenue à toi Manserk, esperons que tu ne grimpes pas aussi vite les lvl que dans les "autres terres"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2021 Punaise 14ans maintenant... ça rajeunit pas, vous êtes passés où Nosphéria, Solariel, Tenkai, Lotto, Erkan, Balian et les autres :| par ce message j'espère que vous recevrez une notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firehunt Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 14... waaahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 (modifié) J'étais encore un jeune homme plein de vivacité et de fougue...à l'époque Modifié (le) 3 mai 2022 par Manrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts