Aller au contenu
Terre des Éléments

Mystigrizzly


Mysthy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous nobles aventuriers !

Je me nomme Mystigrizzly et je viens de débuter l'aventure. Ayant un sérieux penchant pour la magie noire, mes parents m'ont mise à la porte ce qui m'a poussé à errer dans la terre des éléments. Là j'ai rencontré des personnes me proposant des quêtes que j'ai immédiatement acceptées pour pouvoir survivre dans ce monde et améliorer ma magie.

Cependant une quête m'échappe... Une brave dame m'a demandé d'aller voir un ancien près d'une grotte et celui-ci me demande sans cesse de quoi étancher sa soif. Or je ne trouve pas de quoi le satisfaire... Si par hasard un autre aventurier avait croisé sa route pourrait-il me dire ce qu'il faut que je fasse ?

Je me suis dit que les cactus donnaient de l'eau mais ce n'est apparemment pas le cas et j'aimerais vraiment aider ce vieillard avant qu'il ne meurre de soif dans ce désert aride !

Merci de votre aide...

Autre point qui me chagrine, je n'arrive pas à vous parler dans ce que vous nommez le "chat". Il charge mais ne se lance pas :(

Modifié (le) par Mysthy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'un problème pour le Tchat :o

Et un conseil, si tu veux vraiment étancher la soif du monsieur, donnes lui un Lapinou :D

C'est bourré de vitamines et gorgé d'eau, il retrouvera la vitalité de ses 15 ans :lol:

( PLus sérieusement, regarde dans ton grimoire pour savoir comment abréger les souffrances de ce pauvre homme :p )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^^

Et pour les présentation, moi c'est Guix, vil nécromant dépioteur de Lapinou pour qui il voue un culte d'admiration sans borne.

Et il parait pour certain que ca a déteint sur mon mental, mais j'vois pas vraiment ce qu'ils veulent dire :unsure:

* Apercoit un Lapinou gambader dans les vertes prairies *

Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm peut-être ont-ils raison...

Quoi qu'il en soit je suis heureuse de faire la connaissance d'un autre nécromant. Là où me parents habitaient les gens se satisfaisaient de leur vie et aucun d'entre eux ne pratiquaient la magie, l'art du combat, et personne n'avait la ruse des rodeurs. Ici je me sens dans mon élément car je sens que je vais rencontrer toute sorte de personnes ayant un art, un aptitude.

Pour ce qui est de toi Guix, saches que si un jour un lapin croise mon chemin je te le rapporterai vivant en guise de remerciement pour ton aide. Après, je ne veux même pas savoir ce que tu en fais, ta vie avec les lapins ne m'attire pas plus que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de ta part :)

Après ce que j'en fais, je le dépèce bien sur ^^

C'est un tradition chez les nécromant le dépeçage, je serais heureux d'un jour pouvoir t'apprendre tout les secrets de ce si beau métier :p

PS: Hésite pas a me Mp sur le jeu si tu as besoin de conseils ou autre, je serais ravi de pouvoir t'aider ^^

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas pour moi iopi, je sais me débrouiller et je ne me laisserai pas influencer par les lapins ! Mon but n'est pas de faire un élevage de petites boules de poils, non, moi je veux devenir plus forte et maîtriser la magie comme personne.

Enchantée en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix les lapins viennent d'être classé espèce en voie d'extinction à force de les transformer en descente de lit !

Bienvenue à toi Mysti, et si t'as besoin d'aide hésite pas non plus à me mp si maitre Guix n'est pas dispo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.