yaninho Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 (modifié) Font peurs ces serpents C'est le sang qui fait s't'effet là ? Modifié (le) 3 août 2008 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 moi je parierai plutôt pour une attaque des rocchus bleus qui sont en haut à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 La même chose ce matin mais pas avec les serpents...Il ma foutu un première baffe a deux case, je prend un potion me rapproche de lui et il sort son attaque spéciale direction la nécro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Alors la même chose aussi... avec envoie au recycleur immédiat En sortant de la mine, je tue les 2 sablobosses. Et je veux sortir de la map. En ne passant près d'aucun monstre, je me prends deux retours monstrueux qui m'envoient au cimetière. Ne voyant pas les scorpions capables de m'os, je suppose qu'il s'agit des fourmis soldats.Pour info les scorpions étaient à 3 cases et les fourmis à 5 ou 6 cases (ou bien sous les scorpions)...Perte de 160000xp environ Modifié (le) 4 août 2008 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Je viens d'aller voir la map en question pour les mines, et partout où il y a eu des morts (sang), il y a des fourmis soldats collées à la case.Vous n'avez peut être pas bien regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Merci Ifrit j'irai revoir... enfin de loin... Alors j'édite puisque je suis aller revoir... et pas de tâche de sang où je suis mort (je sortais de la map, j'étais le long du "warp" de gauche et je descendais car j'avais passage impossible. Je suis mort en passant de la deuxième à la troisième case en descendant depuis le mûr de la mine... et il n'y a ni fourmi, ni tâche ). Modifié (le) 4 août 2008 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Je ne suis pas allez voir mais je suis mort exactement sur la même case que toi...Et pas plus tard que ce matin, il y a surement un service de nettoyage très efficace, les nains font me ménage devant leur mine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Ben des fourmis soldats.Petites, mais costauds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Et concernant les serpents alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 c'est bon aussi, plus aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 ça veut dire qu'on n'a pas rêvé... on s'est bien fait tuer à plusieurs cases alors^^. Vous ne nous aviez pas dit que vous aviez mis de nouvelles compétences aux monstres d'attaque à distance . Grosse surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Nan, nan Alzeus, toi tu es mort sur une fourmi au corps à corps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Non non Ifrit... sûr que non vu que il n'y a pas de tâche de sang où je suis mort (premier bug) et qu'il n'y avait pas de monstres à côté de l'endroit où je suis mort. Regarde le long de la map pour retourner vers la hutte.Je suis allé voir et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'étais sur une map avec des sablobosses et scorpions avec les fourmis seulement de l'autre côté du mûr, sans tâche de sang lors de mon premier passage alors qu'une demi-heure après, en allant vérifier si j'avais rêvé après ton post, je ne vois plus que des fourmis soldats et 4 tâches de sang (mais aucune à l'endroit de ma mort). En si peu de temps autant de morts ça m'étonne... sans parler de la transformation des monstres. Et sachant que Much le matin a eu aussi des sablobosses et aucune fourmi sur cette map avant de mourir au même endroit, sans monstre non plus à côté de lui... On ne serait pas tomber sur l'ancienne map, avec que vous ajoutiez les fourmis soldats, ce qui fait que quand on a voulu partir... soucis et bug??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Moi quand j'y suis allé, j'avais 2 sablobosse et 2 fourmis.Je retourne voirEt je revois 2 sablo et 2 fourmis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 On voit très mal les Sablobosse ^^Mais je confirme, il y a des truc pas très catholiques cachés sous le sablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 en sortant de la mine j'avais un sablobosse à ma droite (ou peut etre plus j'ai pas regardé en dessous) et un droppe à gauche...Je suis allez à gauche pris le drop et encore à gauche. Et la j'avais plus que le recycleur à ma gauche^^Je suis sur qu'il n'y avait aucun autre monstres, ils etaient tous sur la droite de la map.Ou alors j'ai ripé sur la souris et je suis retourné à droite C'est la faute de ma souris alors Je ne suis pas allez vois si j'avais ma tache de sang mais d'apres mes calculs et ma vison de l'espace, il y avait deja une tâche ou je suis mort.Je demande une analyse ADN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 S'il y avait une tache de sang où tu es mort, c'est certain, il y avait une fourmi (puisque les fourmis touchaient toutes les taches de sang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Je profite de ce poste pour dire que parfois lorsque je clique à gauche (par exemple) il se trouve que mon personnage va à droite d'une case. Ce n'est rien de bien grave ( je suis pas à 2 PE près) mais il se peut que par GRANDE malchance ce soit si qui soit arrivé à Alzeus et Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Je sais par rapport à ce que dit Jean, votre perso est tellement fasciné pat la puissance des fourmis qu'il n'en fait qu'à sa tête et qu'il fonce droit sur les fourmis Mais en tous cas, vous me confirmez de ne pas aller voir les fourmis soldats avant mon lvl80-90 facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts