Marochima Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Bonjour,Je suis Marochima célèbre magicien aqua niveaux 36. Je joue a Alidhan ( Xerinià )J'adore toute sort de MMOPRG, j'évolue toujours dans la ville, et pour le moment je cherche une Faction qui voudrais bien de moi je suis actif et motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Salut et bienvenue à toi ! pour les factions, le mieux c'est d'aller te présenter sur le forum de celle(s) qui t'intéresse(nt) afin d'en savoir un peu plus sur elle(s) et de trouver celle qui te correspondrait le mieux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 allez je vais faire ma B.A. de la journée, j'vais dire bonjour au nouveau:Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marochima Posté(e) 11 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Merci Calyso & Merci Iopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 de rien et si t'as des questions hésite pas à me mp ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrafeu Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Coucou toi tu me trouvera au pays du feu ou sur la ville centrale bientot alors bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Whellcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts