Guest citron Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Bonjour à tous !Moi c'est Citron ! Grâce à Kiwinounette j'ai pu connaître ce jeu qui est vraiment passionnant ! Merci Kiwinounette ! A quand les kiwis dans ce jeu, je vous le demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 apres les kiwis, v'la les citronson va ouvrir un verger maintenant xDbienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Ahlalala ce Iopi toujours aussi porté sur les fruits xDContente que tu te sois incrusté ici Citron ^^Bon j't'ai déjà dis bienvenue j'crois non?Sinon ben Bienvenue xDEt le verger, on a qu'à demander au admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 (modifié) merci ! Ouais ça serait pas mal dans ce jeu ! Faire pousser par magie des citron et des kiwis ! Comme ça on pourrait battre les cactus en un rien de temps !Bonne idée Kiwinounette ! Modifié (le) 15 août 2008 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 seulement les cactus...Bouley ^^Iopi aussi par la même occas \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 mon prochain repas:Purée de Kiwinounette au jus de Citron miam miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Ptdr, de ses idées xDSois bien acide Citron !Moi je m'arrange pour avoir dépassé la date de consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Pas de problèmes, ça marche !Je vais m'arranger pour être le plus acide possible ! Comme ça Iopi s'en rappellera de ce fameux plat ! Comme on dit, l'union fait la force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Bienvenue à toi Citron !un petit conseil : fait gaffe à vader : il adore ce beau fruit que tu représente (plus ils sont acide plus il les aime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marochima Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Bienvenue citron vert >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Quelle honte d'autoriser ce genre de pseudo *_____*Bienvenue ici,j'espere pouvoir te presser bientot *Arrete les jeux de mot pourris et prend la porte* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 (modifié) Bah, yaura pas de pépins pour toi ^^T'es un peu la reine de ton quartierun seul zeste de toi et les gens n'osent plus bouger...ils restent tous acide (assis -__- )Attends Koum' j'arrive, j'suis jus(de citron)'te derrière toi...arf je m'excuse auprès de mes fans j'ai honte Modifié (le) 22 août 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 médolie , arrête le pamplemousse, c'est pas bon pour ce que t'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Merci Medo ca me touche, je croyais etre le seul à avoir un humour merdique x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Koumai, tu sais, tu peux toujours attendre pour me presser tu n'y arriveras pas si facilement ! Et même si tu y arrives, gare au jet acide qui risque de sortir ! C'est à tes risques et périls. Et pour info, jeanotyt, je suis tout a fait d'accord pour le pamplemousse ! Les agrumes en force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 citron a dit: Koumai, tu sais, tu peux toujours attendre pour me presser tu n'y arriveras pas si facilement !Tu es lvl 10 c'est ca ?*___*Tu doios avoir 80 Pv's et frapper à 40 ?^^Tu crois vraiment que j'aurai du mal ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 koumai quand on est un gentleman on frappe pas les jeunes filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 C'est des fruits -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 (modifié) J'te remercie, ça fais plaisir -_-'J'ai envie de te taper >< Modifié (le) 28 août 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Citation J'ai envie de te taper ><Je t'aide si tu veux c'est un vilain pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Je veux bien ^^Au moins je risquerais pas de m'en prendre puisque tu es fort =)Prend garde à toi vilain Koumai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Koumai tu aimes les fruits?j'vais t'en donner moi, une bonne peche qui t'enverra dans les pommesnanmého, y a que moi qui est droit de taper le kiwi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 (modifié) Merci calyso de me défendre ! Au moins tu ne vois pas que le nom du fruit qui représente mon pseudo. On peut voir à quel point les garçons manquent de tact. Mais à part quelques exceptions bien sûr : ex : Darkfox. Lui, il est prêt à aider ! Tous contre Koumai !Iopi ! C'est pas gentil de dire ça ! Laisse Kiwinounette tranquille ou tu aura à faire à mon jet d'acide ! Modifié (le) 28 août 2008 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Quand j'le dis que je suis maltraité ><Y'a personnes qui veut se joindre à la défense des kiwis en voie de disparitions?Iopi pas gentil, toi aussi j'vais te taper >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Et ben dis donc ! Si tu veux je rejoins la défense des kiwis en voie de disparition ! En étant le plus acide possible, je pourrais protéger l'espèce des kiwis de ceux qui veulent les détruire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts