Aller au contenu
Terre des Éléments

question concernant les modifications sur monstre.


faya
 Share

Recommended Posts

Pour vous encourager à tester votre force sur des monstres plus en adéquation avec votre niveau j'ai effectué quelques modifications sur ceux de niveau 50 et plus :

- Baisse importante de leur puissance de frappe.

- Augmentation de leur vie (principalement pour les niveaux 70 et au dessus).

- Augmentation du ratio xp/vie.

Bon jeu.

ma question est simple (la réponse par contre en est une autre :p)

tout les monstres de niveau 50 et plus sont ils touché?

car affectivement j'ai vu une augmentation des PV de ses monstres là !

mais...

j'ai fais un petit test... j'ai pas appronfondie, mais au cas ou certain l'aurai fais ^^

j'ai tapé les mago skell (level 76 quand je l'ai fais) monstre de niveau 62 (je crois)

j'avais activé la résistance mineur et les attaquais au CAC à l'attaque tranchante (leur retour pas nombreux, et pas trop élevé... 150 max hors critique).

alors oui, je me suis dit qu'il y avais un changement ^^

mais...

avant l'amélioration, je me suis battu avec des sabloboss argileux (monstre level 64) les retour étais assez grand et fréquent (level 73 à peu près à ce moment là)

ensuite je me suis dit (cette fois la level 77) je vais me faire des sabloboss argileux avec la modif' sa devrai aller ^^

je fais donc mon activation de la résistance mineur, mais là...

les retours était aussi grand et fréquent qu'a mon level 73 (j'ai du mettre 3 en résistance de plus entre ses 4 niveau).

arf... sa surprend :s

sachant que par rapport au niveau 73 que j'avais et celui d'aujourd'hui, j'ai eu 3 de résistance en plus et une résistance mineur qui viens en complement... plus la modif' de baisse de dégât.

et pourtant leur force de frappe est la même, seul les PV on augmenté chez eux...

les vilains en plus il drop mal :p

edit: quand je dit assez grand c'est que sa monte à plus de 200 hors critique, avec des retours à 100 assez fréquent.

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as teste que sur 3-4 Sablobosses dans les deux cas ... C'est pas concluant ...

J'ai testé moi les Tortogriffes apres modifs, j'en ai tué 10 sans me prendre de degats ou presque.

J'y retourne le lendemain, et les trois premiers coups que je prends sont: 107, 297 et 146 ...

Y a des jours sans, y a des jours avec ^^

mais pour avoir testé une grande majorité des monstres, je suis sur que la puissance a baissé chez tout le monde.

Et puis, comparer deux monstres differents quasiment du meme levels, ca veut pas forcement dire quelque chose ...

Je prend l'exemple de l'espion majeur qui est ... fortement faible malgré son level ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ta résistance heu... très très élevé c'est normal ^^

:p

Nan, mais passer a des coups sur torto a 200 Hors coup critique au CaC a 40-90 hors coup critique, c'est pas 5 ou 10 points de résistance qui ne permettent vraiment de prendre aussi peu :lol:

( L'exemple des Tortogriffes est plus flagrant, c'est des monstres qui sont quand même plutot très forts pour leur level, les Sablo argileux font pas le poids niveau retour ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'un guerrier se prenne plus de retour je trouve ça normal...

ce que je trouve un peu moins normal c'est la valeur de la résistance...

1 de résistance est égal à casi rien du tout.

je rajoute 1 de résistance la seul chose qui va changer est que je me prendrai 1 ou 2 point de dégat en moins par le monstre...

la résistance mineur jusqu'à présent est aléatoire (ou peut être pas), mais pas vraiment utile.

les dégats des monstres on été baissé c'est sure mais j'ai l'impression, qu'il n'ont pas tous bénéficier de cette baisse.

je viens de me faire quelque "crapaud", leur retour on considérablement chuté (60 MAX hors critique pour mon niveau avec 75 de résistance).

ce sont des monstres level 57 soit 7 niveau de moins que les sabloboss argileux.

et pourtant les sabloboss tape 4 à 5 fois plus fort...

sois il tape comme j'ai le dit 4 à 5 fois plus fort que les crapaud sois la résistance mineur ne sert casi presqu'à rien...

car sur crapaud je ne l'ai pas activé.

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un crapaud et un monstre de 3 metres de hauteur en argile, qui tape le plus fort ? :rolleyes:

On me la repeté souvent, la puissance des mobs ne varie pas qu'en fonction de leur level.

Faut etre un peu realiste quoi, un ptit crapaud de rien du tout va pas taper aussi fort qu'un Torto qui possède une griffe faisant la largeur de ton corps XD

Mais oui je te confirme, les sablobosses font tres mal. Avant la Maj, j'avais pas moyen de les taper au CaC sans prendre dans les 200 de retour. Maintenant ca va mieux, j'assure pas encore le CaC mais je prends deja beaucoup moins ( 50-110 quand meme encore )

Caine => Pour une fois, les Fenteux ont l'avantage sur les Ecrasant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre un peu realiste quoi, un ptit crapaud de rien du tout va pas taper aussi fort qu'un Torto qui possède une griffe faisant la largeur de ton corps XD

Mais alors dans ce cas là pourquoi les tigres des map élémentaires, sont de puissances dérisoires par rapport à un crapaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tigres sont apprivoisés Darkfox... :mellow:

Les coques brûlantes sont minuscules, les flammèches sont des bougies, les scarabées sont des scarabées, les cactus ne sont pas piquants, les feuillus sont sans branche, les moustiques piquent rarement, les serpents n'ont pas de venins... :o

Morale : faut pas tout mélanger, mais tout est mélangé :lol:

Je connais la sortie :p

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi Darkfox :p

Le level compte bien sur pour la puissance, mais y a pa sque ca qui compte aussi

Les monstres doivent etre comme les joueurs. C'pas parce que 2 joueurs ont le meme niveau qu'ils seront forcement pareil.

Le tprtogriffe est ptet monté bourrin avec plein de Pv et le Crapauds Full precision pour pas raté trop ses coups, aussi nuls sont-ils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je comprend mieux ;)

mais les admins on fais une baisse des retours pour que nous nous frottions au monstre de même level que nous...

sa n'a pas marché, vu que les monstres qui ont 10 level de moins que moi, me font des retour astronomique...

mais bon, je me plaint pas ^^ sa donne de l'interêt au jeu ;)

c'est juste que l'idée qu'on eu les administrateur ne débouche pas sur ce qu'ils esperaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

On a pas dit non plus que nous pourrions Xp normalement sur des mobs en nous prenant 0 retours ^^

Seulement, maintenant que leur puissance a été baissé nous pouvons plus facilement nous frotter a eux ;)

Perso, moi non plus j'ai pas assez de resistance pour pouvoir Xp sur Tortogriffe et Sablobosse, je prends encore des retours assez conséquent ( Meme si je peux enchainer pleins de zéros en retour )

Je peux largement me frotter face a des momies Lv72 par exemple au CaC, mais ca m'empechera pas de prendre un retour critique a 300 voir 400 ^^ Mais au moins je me prendrais plus 300 de retours non critiques a chacun de mes coups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens juste pour dire qu'il faut craindre tout autant un adversaire joueur de même level que toi, qu'un adversaire monstre de même level que toi ;)

Là au moins il n'y a plus à avoir une peur mortelle de monstres inférieurs en level à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.