Chamsin Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Je n'arrive plus à envoyer de SMS au numéro indiqué pour recevoir un code...Cela viens de moi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 j'ai le même probleme et je suis chez Orange. Milan a le même probleme et esy également sur Orange.Ikari ca marche ( Sfr) Mais en appelant on peut recevoir le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Je également sur Orange, c'est pas que je suis pressé, amis bon c'est bien pratique par SMS espérons que ça va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 (modifié) Pareil sur Orange :-/tu vois Keril, suis pas si conne Modifié (le) 25 août 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 J'veux pas dire ce que d'autres ont pu dire mais ça m'étonne que kéké est dit à quelqu'un qui soit con surtout lors de questions ^^Sinon en ce qui concerne le problème ça l'air de toucher que les utilisateurs d'orange. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Je ne me souviens pas avoir insulté qui que ce soit.En tout cas j'ai envoyé un mail à allopass pour leur poser la question. Le gars que j'ai d'habitude au téléphone étant en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 RoohMais nan il l'a pas dit il m'a juste demandé si j'étais sûre d'etre en France :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Idem pour moi (Orange...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Allopass me demande quelques infos alors pouvez-vous me décrire exactement le problème et la manip que vous faites.- Message d'erreur qui apparait ou non et à quel moment.- Accusé de réception ou non.- autres infos que vous jugez utiles.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 D'après ce que je sais le message n'est pas envoyé et ça demande de réessayer mais ça change rien.C'est comme si le numéro n'existait pas.A confirmer si ça fait de même pour ceux qui ont le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Exact Farwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 (modifié) Moi ça me fait comme si je n'avais plus de créditça n'envoit rien et le message d'erreur s'affiche : "Message sending failed. Try again later." (mon portable est en anglais parce que ça fait plus IN )Alors que j'ai tout le forfait necessaire(par contre je pourrais pas vous dire mieux, parce que j'ai jamais essayé d'envoyer un sms à un numéro qui n'existe pas :s ) Modifié (le) 26 août 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 J'envoie un message.Breve attente lors de l'envoi.Apparition du message " Erreur ", et il me redemande si je dois envoyer ou non a nouveau un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 pareil et suis aussi chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Bon bah on va transmettre tout ça à allopass en espérant que ça soit réglé au plus vite pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Le sms est parti ce matinça fait quasi une heure que j'attends le code :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Pareil, maintenant le message a été envoyé, mais l'accusé de reception me dit qu'il est " En cours "Voyons voir maintenant si ils recoivent le message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 De même mon accusé me met " En attente" et les euros ont bien été décompté de mon forfait, 1,50 € +prix du sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 J'ai essayé également :/Message d'erreurs me disant de réessayer plus tardDe mon coté rien de débité =Det suis chez orange =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 J'ai essayé hier soir et ça marchait pour moi et je suis chez Bouygues Telecom.Je reçois le message directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 bah ça confirme que ça ne bug qu pour orange, j'ai le mm soucis moi aussi, l'envoi du msg echoue à chaque fois, et la j'ai pas envie de réessayer pour avoir le mm problème que medolie, guix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Vous savez, pour les utilisateurs d'orange, que l'envoi de sms bug et vous continuez d'envoyer?Evitez, prenez une sage décision comme tanis. On vous le dira quand le problème sera résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Je viens d'avoir un responsable Allopass au téléphone.Orange avait résilié le contrat lié au numéro 82 557.Le service vient d'être rétabli mais il peut se passer entre 24 et 48h avant que tout soit pleinement opérationnel.Ceux dont le message est parti et en attente devrait recevoir un code d'ici un jour ou deux au pire.Si d'ici là vous n'avez toujours rien reçu faite-le nous savoir et on s'organisera avec Allopass pour que vous ne perdiez pas votre argent.Désolé de ce problème technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Je viens signaler que j'ai reçu le code ^^tout marche apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Pareil pour moi tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts