yaninho Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Bonsoir à tous,j'ai remarqué tantôt que les soins effectués sur une personne autre que la sienne n'était guère comptabilisé.Exemple : Je soigne XXXXX, il a bien le log de mon soin dans son historique > Soin reçu (93 Pts de vie) grâce à 'Soin médium' lancé par yaninho, mais moi je n'ai pas de log prouvant que je l'ai soigné.Ce qui pourrait donner ceci : Soin de 93 Pts de vie par votre sort 'Soin médium' sur XXXXXVoilà, en espérant avoir été assez claire.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Aller je relance le sujet pour dire que ça serait vraiment pratique d'avoir une trace écrite du soin dans les deux histos concernés. ( C'est déjà le cas lors de l'anti-dégén' en plus.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Ca serait plus qu'utile même, indispensable Mais bon, dans l'ordre des priorités, c'est pas la première non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 C'est fait,vu que ce n'était pas rapide à mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 vu que ce n'était pas rapide à mettre en place.Vu que c'est rapide , je pense plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Super, sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Génial et merci !! Quels admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts