Azgaaroth Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 Sayuri a dit: Azgaaroth reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !Je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 Quel bande de floodeur j'vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Je suis absolment choqué de tels propos -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 C'est maintenant que t'es choqué?T'arrives un peu tard mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 murmure à l'oreille de kiwinounette si t'as besoin de te planquer parce qu'y a certaines personne qui te cours aprés viens dans ma chambre, c'est tranquillecalyso fondatrice de l'association de défence des fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 *Va dans la chambre de calyso avec son camion à glaces* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Merci Calyso pour ton soutiens, je ne saurais comment te remercier ! Koumai, tu dégages !! Depuis quand on entre dans la chambre d'une fille?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 *Suit Koumai incognito avec son filet à fruit*Et oublie pas le presse-fruit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 * se camouffle très bien et prépare son presse-arachide ** respire lentement pour qu'on ne puisse pas l'entendre ** reste calme et suis la progression des 2 intrus * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 C'est quoi ce débat sur les kiwis ? Puis personne ne part dans sa chambre mais où va le topik, ramenez le ici d'abord Z"avez vu j'ai fait revenir Azgaaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Inspection de la chambre magicienne Calyso, n'opposez pas de résistance car ça fait pas beau et ça pourrait écraser les fruits aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Et si on oppose de la résistance tu fais quoi?Tu nous agresses?Hum faudrais pas ouvrir un topic pour continuer cette charmante conversation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Mais nan mon topik a dérivé depuis longtemps, pas la peine d'en ouvrir un autre, y en aurais sûrement qui se perdraient en chemin en plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Sayuri a dit: y en aurais sûrement qui se perdraient en chemin en plus xDCa pour sûr, c'est bôôô les chemins, surtout quand ça longe une forêt, il pourrait y avoir le grand méchant loup dedans... kiwi t'es où, je suis sûr que le grand méchant loup il aimerait mon jus de kiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) Ça ça m'étonnerais fort...Déjà je prend pas les chemins de forêt la nuit toute seule (moment de la journée où le grand méchant loup sort) car ma maman me l'a interdit ! J'emmènerais donc mes gardes du corps avec moi, ils me tiendront la main Modifié (le) 11 septembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 koumai ! ou t'as appris à conduire ? une chambre c'est pas un garage ni un parking ! et pis c'est quoi ce bintz, on entre pas comme ça dans une chambre de fille, j'ai unvité que kiwi !Maxels, si tu veux fouiller ma chambre fais le à tes risques et périls : je pose toujours une vingtaine de pièges antivoleur et voyeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 * met une enclume au-dessus de la fenêtre* *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Koumai on se casse, j'ai pas envie de me retrouver à leur merci à cause de tous ces pièges, une vrai chambre de fille Surtout qu'elles sont en surnombre, s'il leur vient l'idée de se révolter on est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Maxels a dit: s'il leur vient l'idée de se révolter on est foutu L'idée nous est déjà venue à l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Tel est pris qui croyais prendre *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Si tu le manges froid tu vas avoir des indigestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Pff.... -_- de toute manière, ça apprendra aux garçons à ne pas vouloir faire les malins avec les filles ! Nan mais ! La chambre d'une fille ce n'est pas un moulin où tout le monde peut rentrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Quel obsédé !! Ne compare pas le moulin rouge avec la chambre d'une fille ! C'est inacceptable ! Je demande à ce qu'on l'enferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) le moulin rouge ? comme celui la ? *hummm attendez**prends une feuille de papier et dessine un moulin à l'aide d'un crayon rouge*c'etait un avertissement : arrêtez de vous moquer de mes amies, sinon moi j'irais encore plus loin. Modifié (le) 15 septembre 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Tu me cherches là? ><Sois un peu logique une fois dans ta vie... si on t'enferme, c'est pas pour te donner des privilèges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts