Mr Much Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Faites déborder vos imagination....Que sont ces trois petits points d'interrogation dans votre grimoireMoi je dis des petite lutte Melrathotique *_____* j'en rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Moi je dis c'est la liste des bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Y aura pas assez de place xDMoi aussi j'aimerais bien les luttes sur Melrath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Un dépeceur de lapin automatique pour Guix ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 un tableau ou on pourra s'allié à d'autre faction non, c'est pas ça? tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kholthor Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Le nom de l'onglet "TMZ" donc à priori quelque chose à voir avec MZ ? (et le T bah heu ... )Je pencherai (et je prie) aussi pour des luttes sur MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 TMZ ?le trésor de Melrath!Avec une chasse aux cadeaux géantes dans tout le jeux ou on adopterait un animal pour faire des concours et pi aller déterrer des trophées, des cadeaux ou des mottes de terres *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Ou c'est que vous avez vu que c'était écrit TMZ ??? Soit j'ai besoin de lunette, soit c'est le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Je suis de lvl 15, par définition par sur MZ et j'ai aussi ces magnifique ???? (qui sont apparu à partir du lvl 8 j'crois ) Donc ça serait étonnant que ça ai un rapport avec MZ ... Mais je peux me tromper ^^*Donne des lunettes à Darkfox* (on sais jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kholthor Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Lorsque l'on clique sur l'onglet "?????" on peut voir le nom de l'onglet donné dans l'adresse :http://www.terre-des-elements.net/grimoire.php?ogt=tmzJe passe mon tour pour les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Je penche pour "Team - Melrath Zorah". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Le Tdepeçage de Melrath ( Avec un fantastique jeu de mots entre Tde et Depeçage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Que sont ces trois petits points d'interrogationJe suis la seule à voir 5 points d'interrogation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 non j'en vois 5 moi aussi, ce qui est curieux car j'étais persuadée en avoir 3 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Un poster de Schindler et moi *____* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Oui il y en a deux de plus ^^Je pense que c'est un grand poeme à la gloire de votre heros, c'est à dire Moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 oui en effet j'en voyais 3 au début mais ils sont bien au nombres de 5 o_OBien vu pour le Tmz, un rumeur circule c'est une chasse à l'homme sur Mzet c'est ma Tatie Mz xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 (modifié) une salle de lutte qui permettra au personne de tester le PVP sans perdre d'exp Ces luttes se nommeront "le nirvana des éleveurs" Modifié (le) 2 septembre 2008 par Bridou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Un hommage à la Garde Palatine *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 J'espère que ce sera ça Hepha Et chaque semaine on pourra voter pour faire sortir quelqu'un de la tente pendant la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Y aura des enigmes et tout alors *__*Genial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) heeeuuuu moi je dis ça a un rapport avec les livres (grimoires) noirs qu'on a récuperer lors de la première anim, parce qu'on les a et on ne sait toujours pas à quoi il peuvent bien servir ps: jeanotyt, il n'y a pas de gros classement parcque selon les admin (et bcp de personne, moi en tout cas, ça fait déjà beaucoup ), ça "pourri" le jeu, et qu'ils n'en voient pas l'utilité , je pourrais te ressortir un ancien post sur ça mais je n'ai pas envie de chercher edit: c'est tanis qui te parle pas barti, j'avais pas vu que j'étais sur sa scesion de forum Modifié (le) 10 septembre 2008 par bartimeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Peut-être une page disant quel faction à tel ou tel tente...T=TenteMZ= Melrath Zorac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) De nouveaux ???? dans l'onglet faction, suspens Edit : "ing" qu'est-ce que ça peut bien être ? Modifié (le) 13 décembre 2008 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Ingénieur maybe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts