nato Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) il y aussi des :?????dans les onglets de la faction donc ca a un raport avec*simple ideé* Modifié (le) 14 décembre 2008 par nato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Je pense aux armes de sièges pour les tentes, qui a une tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 J'ai plus de faction :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 re-re-re-recrées-en une Koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 J'trouve pas de noms,ni de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) Attends, j'ai un concept!Un truc purement commercial bien loin d'un quelconque karma ou de quelques idéaux à la noix. Une auberge, tu montes une auberge et les membres de ta faction sont les clients qui paient pour avoir un toit et des gars qui ne leur prennent pas la tête avec leurs idéologies. Une auberge! ça c'est un concept complètement neutre bien loin des conflits des terres des éléments. ça manquait une bande de branleurs, je trouve Avec un truc pareil, tu ratisses large Modifié (le) 17 décembre 2008 par VAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ouais,je trouve aussi,mais tu la rejoins alors *___* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ben pourquoi pas... ça ou filer des tunes au soeurs gerger, c'est pareil pour VAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 ça se voit que tu as jamais vraiment testé les tentes VAL, ça coute cher à monter, et on rentre pas à 50 dedans Donc ratisser large, ok mais pas trop, ou y en a qui devront monter la garde devant la tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ben si c'est complet, c'est complet... Comme à l'hôtel Après au niveau budget, je pense que ça doit tout de même revenir moins cher que les auberges officielles et on peut en sortir quand on veut, ce n'est pas sans avantage...Après faut faire une étude de marché enfin, je rembourse mes dettes d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts