basal thrull Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 voila, dans l'optique de monter une petite animation dans quelques semaines, je voudrais savoir qui a un personnage RP qui soit enfantin ou adolescent?ni tout a fait enfants, ni tout a fait adultes, je recense aussi les enflutes.a vous!!!(guix, tu laisse ta camionnette noire dehors! je te connais que trop toi! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Moi pourquoi pas... :|mais j'ai quelques semaines d'indisponibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Etant moi même ni enfant, ni adulte, j'pense que je pourrais essayer de transférer ça à mon personnage ^^Je devrais être disponible tant que j'accumule pas contrôles et devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 je plain la personne qui va tomber sur une horde de jeunenous les pépé, on a déjà de la misère à bouger, donc faut pas en rajouter et je commence à avoir de la misère à m'asseoir.mais je crois davantage que c'est à cause que je laisse trop trainé mes cure-dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 et voila...bonjour la discrimination alors parce qu'on est pas jeune, qu'on est adulte on a pas le droit au RP?c'est vraiment moche ça...C'est une HONTEUUUUUHHHH !!!!allez les autres, nous aussi on va faire un RP rien qu'a nousrendez vous tous à la maison de retraite... ps: quoi? j'ai pas le droit de flooder? nan? tant pis ps2: tout cas j'attends avec impatience la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 112 ans pour un troll, c'est plus vraiment enfant mais c'est pas encore adulte...C'est bon pour moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 Que dalle Barounet ... à la maison de retraite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 (modifié) Etant moi même ni enfant, ni adulte, j'pense que je pourrais essayer de transférer ça à mon personnage ^^Je devrais être disponible tant que j'accumule pas contrôles et devoirs Idem ^^Quoi que ...^^Je veux bien faire le marchand de glace Modifié (le) 4 septembre 2008 par Koumai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 (modifié) et voila...bonjour la discrimination alors parce qu'on est pas jeune, qu'on est adulte on a pas le droit au RP?c'est vraiment moche ça...C'est une HONTEUUUUUHHHH !!!!allez les autres, nous aussi on va faire un RP rien qu'a nousrendez vous tous à la maison de retraite... ps: quoi? j'ai pas le droit de flooder? nan? tant pis ps2: tout cas j'attends avec impatience la suite ^^De toute façon, si tu participes, je me transforme en sale gosse et je te frappe à mort Modifié (le) 4 septembre 2008 par Kiwinounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 *arrive et lêve timidement la main*Moi, je suis une grande enfant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 De toute façon, si tu participes, je me transforme en sale gosse et je te frappe à mort Sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 Mais non, il est habitué En plus, c'est le premier à vouloir me taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 (guix, tu laisse ta camionnette noire dehors! je te connais que trop toi! )Ou pas ( Pour pas flooder, j'suis trop vieux pour etre rencensé en tant qu'enfant, mais j'peux faire le marchand de bonbons a la sortie de l'ecole Avec ma camionnette repeinte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 han!!!! sale bete!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 koumai ! guix ! à la maisson de retraite !et oublier pas vos déambulateurs !jouez les marchands auprés des ptits enfants et j'appel la police comme quoi y à 2 hommes louches qui trainent prés de l'école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Mais... mais... mais... c'est qui qui nous donnera des bonbons alors?? Et des glaces??*pleure*Z'est pas zentil, ze veux ma maman !!! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 pleure pas mon tit kiwi !on va trouver de gentilles dames pour s'occuper de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 on va trouver de gentilles dames pour s'occuper de ça !Je ne suis pas contre accompagner les dames, c'est que c'est dangereux de sortir la nuit Koumai et Guix vous dégagez le plancher, me faites pas louper mon coup bande de casseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Entre un marchand de glaces, un vendeur de bonbons et toi, je me demande qui elles vont choisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Ca dépend de ce que Maxels nous apporteras... mais je préfère les gentilles dames ^^Solidarité féminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Je peux apporter plein de chôôôses... faut juste me dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Pourquoi est-ce que je me sens visé? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 On va presser Kiwi... non mais t'as pas honte Janotyt de penser des trucs pareils ? Et Citron pendant que vous y êtes... bande de sales gosses Par contre si moi aussi je peux avoir du jus, je change de camp et je les ramène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 (modifié) Désolée (ou pas) mais je ne suis pas juteuse, je suis acide, très acide Citron, veut pas savoir, si je peux survivre alors je vous la donne volontier Namého, on veut ma mort de tout les côtés...Messieurs les admins, j'ai aussi une demande égoïste à faire, on peut pas créer une association pour la défense des kiwis en voie de disparition?Parce que je suis une personne en voie de disparition à l'heure actuelle... Modifié (le) 7 septembre 2008 par Kiwinounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Qui te dit que t'as pas déjà disparue PS: faudrait que le créateur du sujet vienne pour remettre dans le bon chemin du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts