basal thrull Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 comme si je pouvais incarner une quelconque autorité moi! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 (modifié) Et ben oui ! D'abord, c'est les enfants qui font la loi ici !Alors les vieux pépés vous virez ><Pis zut, j'prends en otage ce topic Ne peuvent rester que ce qui sont d'accord avec mes idéaux Vive moi \o/ Modifié (le) 7 septembre 2008 par Kiwinounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Tyrannie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 nop Dictature, j'préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 (modifié) Les révolutions ça peut pas exister, moi je connais pas ce mot T'as pas de pitié pour les kiwis, ok. Au moindre faux pas c'est la guillotine O_O Modifié (le) 8 septembre 2008 par Kiwinounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 Non, le presse-arachide c'est encore mieux !Comme ça je pourrais te presser tes cacahuètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 Je me charge du sucre...Voilà, ça a un goût bizarre mais ça ressemble au sucre et j'ai rien trouvé d'autre PS: le Maxels est un sadique, ce qu'il ne peut manger, il fait souffrir jusqu'au trépas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour, ceci est un message pour les adultes responsables derrière Kiwi, Maxels et jeanotyt.Il est écrit un peu partout que les fruits sont bons pour la santé. Ne le croyez plus. Libérez vos enfants de ce joug fruitier qui les oppressent et leur intoxique le cervelet. Adultes, soyez responsables, donnez de l'alcool à vos enfants, vous leur sauverez peut être la vie Sans blague, on vous a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer / torturer la nourriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Sans blague, on vous a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer / torturer la nourriture ? Merci Ana, ça fais du bien de ce sentir soutenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 c'est décidé je monte la fondation de protection des fruits en voie de disparition !anamaya tu m'aides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 C'est mort Jeanotyt... elles vont être entourées de plusieurs garde du corps maintenant, plus moyen de les approcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Solidarité féminine Mais merci beaucoup en tout cas Calyso et Anamaya, grâce à vous mon avenir est assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Il y a de place pour postuler en tant que gardien responsable de protection pour kiwis et enfants ? Je me ferais petit, histoire de ne complexer personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Malicius, y'a un piège dans ta proposition? *méfiante*Si c'est pas le cas, alors tu es le bienvenue, mais faut voir avec Calyso et Anamaya aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*je suis pour l'engagement lol.Ouvrons le front de protection des fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Ouais moi aussi j'en suis! *_*Ah merde j'suis banni... Enfin disons que les Dieux m'ont provisoirement emmuré dans un profond coma Quand je me réveille je viens faire le bodyguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Merr, j'ai une chose à te dire...Réveil toi vite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 ouais d'ailleurs je me suis posée la question pour les bans... rp ça se gère comment?Un terrible fléau s'était emparé des terres de Melrath Zorath, tintinnnnnnnn On le disait venu des dieux, ou des disciples de Rebom... Il frappait au hasard (ou pas) terrassant même le plus vaillant des guerriers... tintinnnnnnnnnOn le nomma... tintinnnnnnnnnnnnnrhume du désert Pardon je crois que j'ai floodé dans le flood >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) Non... c't'une pluie de météorites Modifié (le) 10 septembre 2008 par Maxels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 On est pas dans superman...Fini les météorites !Pourquoi ne pas dire que les extra-terrestres les ont momentanément enlevés?Ah ça existe pas les extra-terrestres sur MZ?Et ben tant pis >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Tuuuutt TuuuutttVoila le marchand de glace !*S'avance au milieu de la place* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) DringgggggFin des cours, traverse le passage pour piéton au vert, failli écrasée par une voiture (chauffard ! ><)- Ohhhh un marchand de glaces !! Zut j'ai pas d'argent :/ Bah de toute façon, à y réfléchir, les glaces ça fait grossir !Pis il fait froid ces derniers temps, et une glace, j'en veux même pas !Continue donc sa route jusqu'à chez elle Modifié (le) 10 septembre 2008 par Kiwinounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 *Repère le kiwi et le suit*Viens,pour toi c'est gratuit *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 *Freine le camion*Bien sur mon petit, tu veux rester pour discuter ?*__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Jeanotyt reste pas là, c'est un tout méchant pervers ce marchant de glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts